Todo lo que quiero decir, es que te quiero...
Un sac seulement rempli de sous-vêtements propres, d'un jean et un pull sur l'épaule, je ferme la porte de chez moi et m'en vais. Je ne suis pas sûre de ce que je suis en train de faire. Mais ca n'est pas comme ci je dormais chez un inconnu. Calvin est quelqu'un qui compte à mes yeux, et je suis la mieux placée pour savoir que ce soir, il a besoin de moi. Mais je ne c'est si pour lui cette nuit représentera quelque chose, car il ne faut pas ...ou si ?
Je soupire. je sors mon téléphone tout en marchant et envoie un message à Christian:De Kiley à Christian:
Hey, c'est toujours bon, pour demain?Je remets mon téléphone dans ma poche et je relève la tête. Mon dieu, mais qu'ai je fait au bon Dieu pour que le sort s'acharne sur moi?
Antoine est assis avec un pote sur le banc à seulement quelques pas de moi. Tout à coup j'ai envie de faire demi-tour, mais me ressaisis. Je n'ai juste pas envie qu'il me demande où je vais parce que je ne veux pas que tout le lycée soit au courant que j'ai dormi chez Calvin.Je reprends mon téléphone et fais mine d'être concentrée dessus en passant devant lui. Yes! Il ne m'a pas remarqué! Trop occupé a montrer une video a son pote!
-Ky ?
Je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait pour mériter un tel sort mais a contre coeur je me retourne, lui souris et simule la surprise.
-Antoine! Je t'avais pas vu !
Il adresse deux mots à son ami et le salue puis vient me rejoindre. Derrière lui, je vois son ami s'en aller.
-Pourquoi as-tu dis à ton ami de s'en aller?
-Oh, il devait rentrer de toute façon. Ca va ?
Que fais tu dehors a 20h?
-hum... tu n'es pas ma mère d'après ce que je sais n'est ce pas?Il rigole nerveusement puis réponds:
- Bien sûr que non, j'étais curieux c'est tout. Tu veux qu'on se voit demain ?
- Non, désolée je ne peux pas.
-C'est pas grave. Alors tu n'es toujours pas tombé sous mon charme?Il me sort un de ses sourires qui ferait craquer toutes les filles. Je ne sais pas pourquoi c'est autorisé d'être aussi beau mais bon... il est magnifique mon dieu.
-Toujours pas beau gosse! Je lance sur le ton de défi en riant.
Tout en gardant son beau sourire il se rapproche de deux pas vers moi. Un seul mètre nous sépare.
- Tu es sûre princesse?
- Toujours pas!Il réduit le mètre entre nous. Il est si près que nos nez se touchent. Il penche la tête sur le côté pour que nos bouches ne sont qu'à quelques millimètres.
Je respire plus vite et j'avoue que les yeux glissent d'eux même sur sa bouche.. j'ai envie de l'embrasser.
Alors doucement il demande.- Et là, tu es toujours aussi sûre de toi ?
Je n'arrive pas a répondre. Il s'avance encore, si c'est possible, et fait en sorte que nos lèvres se frôlent. Il dépose un coin un baiser au coin de ma bouche puis se recule.
Il me fixe. Puis au bout de quelques secondes il me lance en reculant:
- Appelle moi quand tu seras tombée amoureuse de moi bébé!
Puis il tourne le dos et s'en va. Décidément, c'est une journée bizarre.
C'est réellement troublée que je reprends mon chemin pour aller chez Calvin.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Tatouages
RomansaJe ne suis pas le genre de fille timide qui se cache de tous les regards. Bien au contraire. Les tatouages qui ornent mes bras et ma chevelure flamboyante suscitent plus d'un regard. Mystérieuse ou provoquante selon les avis, le fait est que il y a...