chapitre n°32

1.3K 61 6
                                    

Mes yeux s'ouvrent doucement. Les lumières sont éteintes mais bientôt je comprends que je suis à l'hôpital . Mes parents sont à côté de moi , ils dorment,je ne vais pas les réveiller. Non, je vais attendre . Avez-vous déjà eu cette impression que tout s'effondre alors que vous vous reconstruisez à peine? C'est exactement ce que je ressens. Je crois pas pouvoir survivre à une autre perte. A part Christian, même si mes parents sont absents je n'ai plus qu'eux.

En parlant de Christian, je me demande où il est.  Je connais son numéro par coeur , je tends donc mon bras, difficilement , puis atteins le portable de ma mère.
Il répond à la troisième sonnerie, je pense qu'il dormait à l'heure qu'il est: sept heures du matin.

- allo?

J'avais raison , il dormait.

-Allô Christian ?
- Hey ca va ? Tu as cassé ton téléphone ?

Il semble surpris de m'entendre mais d'un seul coup il semble réveillé.

-Oui je vais bien et toi ?
- Aux dernière nouvelles , c'est toi qui est dans un lit d'hôpital mon coeur, pas moi, dit-il en riant doucement.
- Tu ne peux pas savoir à quel point t'entendre me fait du bien...je souffle .
- Tu m'a fais peur tu sais.

Je sais que l'heure est au mot doux car finalement je n'ai rien de grave mais ...

- Et toi, ta voix est tellement sexy...

Merde...

- Mmmm, Tu es sûre d'aller bien ? Dit il en riant franchement.

- Bah oui pourquoi ?

- Nan rien, mais je suis ravi de te faire de l'effet, dit-il en prenant une voix encore plus rauque . Mais... tes parents ne sont pas censés être avec toi à l'hôpital ?

- Bah si, mais ils dorment !

- Et depuis quand le sommeil nous enlève les oreilles ? Dit il avant d'éclater de rire.

- Oh c'est bon je n'ai rien dit de trop .... osé encore pas vrai ? Dis je en prenant une voix provocatrice .

A ce moment là , un raclement de gorge se fait entendre. Je me tourne et trouve mon père , les bras croisés , une moue desaprobatrice sur le visage . Je tourne au rouge cramoisi en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tandis que Christian rigole jusqu'à suffoquer car il a très bien compris la situation en dépit de son absence .

-Christian , bisous on se voit demain , je t'aime .
- Bisous, dit il en prenant la voix que j'ai utilisé quelques minutes plus tôt avant de rigoler à nouveau .

Après avoir raccroché ma mère me prend fort dans ses bras puis c'est au tour de mon père. Il me demande si je vais bien mais c'est eux qui ont une mine inquiète. C'est comme s'ils attendaient à ce que je pète une crise ou je ne sais quoi d'autre a tout moment sans trop savoir pourquoi.

- Je peux savoir pourquoi vous me regardez comme si j'allais m'evanouir à tout moment ? Que se passe-t-il ?

Ils échangent un regard que je n'arrive pas à déchifrer puis mon père prend la parole :

-Oh non rien ma chérie , on a juste peur que tu aies des douleurs due a ta perte de connaissance c'est tout ne t'inquiètes pas.

Après un bref silence:

- Bon eh bien je vais appeler le médecin! Clame ma mère en se levant de sa chaise imitée ensuite par mon père .

J'en profite pour rappeler Christian :

-Allo?
- « Christian! »
-Je t' interdis de m'imiter aussi nullement ! Puis nous partons dans un fou rire .
-Bon plus sérieusement tu vas bien ?
- Oui je t'assure ... pourquoi ? J'ai l'air plus folle que d'habitude ?
-Un pas qu'un peu !
- Christian?
- Kiley?
-Jai follement envie de t'embrasser .
- Là, maintenant ?
-Là maintenant.
- Kiley?
-Christian?
-Jai envie de te faire bien plus que ca... dit il avant d'éclater de rire .
- Tu gaches toujours les moment romantiques j'arrive pas a y croire , gros boulet va!
- Boulet que tu aimes ouais!
- Cest vrai,tu es le boulet que j'aime .

Il y a tout d'un coup un gros blanc ... je sais pourquoi; il se trouve que je viens de lui dire que je l'aimais alors que je ne lui ai jamais dit mais à ma plus grande déception il ne me les renvoies pas ... ma gorge se serre .

-Bon euh je te laisse... le médecin arrive , dis je avec une voix plus triste que je ne l'aurais voulu.
-Ouais... bisous Ky.

Pourquoi il ne m'a pas dis je t'aime ? Il ne m'aime pas ? Moi qui croyais que c'était réciproque je suis tellement déçue... mes pensées sont interrompues par l'arrivée du médecin.

La Fille Aux TatouagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant