- Comment tu sais tout ca? Lui dis je en le regardant comme je regarderai un extraterrestre.- Je le sais, c'est tout,me dit il en me souriant.
Et d'ailleurs, ce sourire , je le trouve plus que magnifique.
Je fronce les sourcils en regardant ma paille remuer mon soda.
Je respire un grand coup avant de commencer :- Tu sais? Parfois j'ai besoin que quelqu'un comprenne ce que je ressens et le dise a voix haute, comme ce que tu viens de faire . Parce que en fait , je realise ce qui se passe quand je me rends compte que je suis comprise. Et ca me fait du bien ... mais par curiosité, que sais tu de moi?
Il souris toujours puis finit par répondre:
- Et bien tu sais je ne suis pas agent secret et je ne t'espionne pas depuis ta naissance mais ...Nous rigolons puis il reprend:
- Je sais que la fille que je vois en face de moi, n'est pas la vraie Kiley.
D'un signe de tête, je lui prie de continuer, c'est fou ce que je me sens en confiance avec lui, je suis tout a fait consciente que je ne suis pas dans un film et que dans quelques années j'aurai trois enfants avec lui et je mènerais une vie heureuse, mais en ce moment même, je pourrais l'écouter me raconter ma vie, tel un récit que j'ai déjà lu, mais raconté avec un autre point de vue.
- Cette facade de toi n'est qu'une protection. Ces tatouages c'est pas pour être bad girl, ce sont des symboles. Tu as vécu des choses dures. Tes cheveux rouges sont jolis , mais je suis convaincu que tu aimerais les avoir de nouveau bruns. Calvin est ton premier amour, alors tu l'aimeras jusqu'à la mort, ce qui est normal. Mais je sais que tu veux vivre un vrai amour. Tu souffres de la situation de tes parents alors tu te réfugies chez ton ex. Et moi je suis le nouveau au charme fou qui t'impressionne en connaissant tout de toi.
Lorsqu'il s'arrête de parler, je me rends compte que je respire de nouveau, que quelque chose a fait tilt dans mon esprit. C'est incroyable.
- Je... je .. tu ..euh ...waw, juste waw.. je begaie
On se regarde dans les yeux et je suis hypnotisée par ses yeux verts magnifiques.
- Merci.
- Il n'y a pas de quoi Ky.
- je peux te poser une question?
- Bien sûr.
- Racontes moi une histoire.Il me regarde en froncant les sourcils.
- Une histoire ?
Je lui offre mon plus beau sourire puis réponds:
- Pas n'importe laquelle, je veux que tu me racontes Ton histoire.
- Prépare toi a un lonc recit ma belle.
VOUS LISEZ
La Fille Aux Tatouages
RomanceJe ne suis pas le genre de fille timide qui se cache de tous les regards. Bien au contraire. Les tatouages qui ornent mes bras et ma chevelure flamboyante suscitent plus d'un regard. Mystérieuse ou provoquante selon les avis, le fait est que il y a...