chapitre n°1

6.9K 201 7
                                    

Pourquoi penser à l'avenir quand il est tant incertain...

Beaucoup de gens me définirait comme inaccessible ou non sociale. Peut-être ont-ils raison? Je n'en sais rien et j'avoue ne rien n'en avoir à faire. Ce que je sais c'est que jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds comme certaines filles le font.

Je suis quelqu'un de caractère et jusque-là, mon groupe «d'amis» est restreint. Ça a toujours été comme ca. Si je suis une fille spéciale au niveau du caractère, je suis aussi assez différente au premier abord: premièrement j'ai plusieurs des tatouages dans le dos et sur mes bras et deuxiemement, j'ai les cheveux rouges.
Agée de presque 18 ans maintenant, je suis au lycée en classe de terminale. Je passe le bac cette année et niveau scolaire je pense être ni mauvaise ni intello mais j'avoue pouvoir obtenir des bonnes notes très facilement.
Mes parents sont techniquement présents dans ma vie mais sont souvent absents : voyages d'affaires, meetings, reunions à l'autre bout du monde...
J'ai beaucoup déménagé que ce soit de villes en villes ou de pays en pays mais ca fait quelques années que ma famille s'est installée pour de bon à Los Angeles.
En tant que fille unique, je me retrouve souvent seule au milieu de cette immense maison qu'est la mienne, et si vous voulez mon avis plus la maison est grande et vide plus le sentiment de solitude est grand.

Oh... j'ai failli oublier moi c'est Kiley!

La Fille Aux TatouagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant