Hello !
Bref, voici le chapitre. Sincèrement, il est moyen. Vous me connaissez moi et ma franchise sur mes chapitres. Je ne voulais même pas le poster, mais j'ai relu 45000 fois et c'était tout ce que je pouvais donner à ce chapitre. Y'a des chapitres comme ça écoutez ! Avec un peu de mou quoi ! Mais le prochain sera comme j'aime. 😜
Je vous aimes. ❤️
PEACE AND LOVE-
-JFL
PS : C'est Elliott Levy. Je l'ai vu et ... ça a fait "Toi, mon ami, tu ressembles à mon Elliott ! Yeux gris-bleu, tête mignonne mais ça se voit t'es chiant et tout ! Yes boy ! Je te veux dans mon équipe ! ". "C'est vrai ? m'a t-il dit". Je lui ai confirmé la chose. Il a un truc. Il est mignon et touchant (comme dirait une amie à moi 😂) et encore une fois, je ne cherche pas le beau gosse qui vous crève les yeux. De toute façon, je n'ai pas ce problème de "il/elle est moche ou il/elle est beau/belle. J'ai dépassé l'âge, l'ami !
***
Edna Fall
Quand le Chef, avec quelques uns de mes collègues comme Brittany, Chris, Jackson, Victor, Elliott et Gideon sont arrivés, avec du renfort, et qu'ils nous ont vu, avec leurs armes, tendues vers nous, sous le choc de la situation, ils les ont juste baissés, la bouche entrouverte et le choc peint sur leur visage.
Ils ont regardés les hommes au sol, puis nous.
Ils étaient tout simplement sans voix.
Comme nous.
L'adrénaline était redescendue pendant l'attente et je m'étais mise à trembler de peur, sans que Billie ne le remarque.
Elle était silencieuse comme une carpe et moi, je me rejouais la scène pour la centième fois.
Comment avais-je pu arrêter quatre hommes toute seule ?
Je sais que mes entraînements en étaient responsable, mais je m'étais découverte une nouvelle force insoupçonnée. De plus, je n'avais pas laissé la peur me submerger, alors que la situation aurait bien pu être dramatique, mais j'avais réussi.
Billie et moi, avions réussis à arrêter ces types.
Elle aussi, je n'aurais jamais cru la voir comme ça et faire preuve de sang-froid. Billie était une grande peureuse, alors tout ce qui est « affaire policière », ça ne l'intéressait absolument pas. Sauf, derrière un écran où elle pouvait hurler et insulter les acteurs en les traitant d'incapables, ce qui me faisait toujours rire.
Cependant, la donne avait changée. Ce soir, nous avions découverts de nouvelles capacités que nous n'avions pas quelques jours auparavant.
Cette combinaison de nous, si je puisse dire, avait changée la donne définitivement.
Je déglutis donc face aux regards éberlués et Billie se tient comme un piquet près de moi.
D'un signe de tête du Chef, mes collègues relèvent les hommes que j'avais blessé pour les emmener.
Il ne me quitte pas du regard et je ne saurais dire s'il était en colère ou juste choqué par la scène.
Je décide donc d'ouvrir ma bouche parce que c'est ma responsabilité. Billie ne peut pas le faire.
— Je vais tout vous expliquer.
— Je ne veux pas savoir, dit-il calmement. Tu as fait ça hors de ton service et aucunement sous mon commandement, alors tu vas te faire interroger. Et nous sommes obligés de vous embarquer, ajoute-t-il.
VOUS LISEZ
POP-UP
ChickLitLe titre vous intrigue ? Vous allez comprendre très rapidement ... Venez, tout simplement découvrir l'histoire de Billie Fernandez et d'Edna Fall. N'ayez crainte. Installez-vous juste à la table et mater la carte de ce repas. C'est plutôt chic et...