Hello mes Lovas ❤️,
Chapitre de folie. C'est mieux que vos coeurs soient bien accrochés...
Votre coeur va potentiellement faire ça ...
parce qu'il y a un final de folie...😱.
On se retrouve à la fin 😎.
PS : Merci à toutes celles qui commentent et qui aiment. Vraiment, ça me fait chaud au coeur. Vous êtes les meilleure.s. Et les autres, n'hésitez pas 🤩. C'est un peu long 🙈.
***
Trente six heures avant le Nouvel Ordre
Après le départ de Billie et d'Edna du lieu de réunion du programme, une réunion de crise se prépare pour contrer l'Ordre Suprême. Elliott constate qu'ils sont nombreux et que tout était prévu depuis un moment.
Comme perdu, il reste silencieux en regardant l'organisation de ce moment. Il ne sait pas trop quoi faire. Amiri est gênée face à lui, Edward lui lance des regards penauds et Jessica n'est pas dans les parages. Douglas l'ignore tout simplement, car il semble en colère contre le monde entier. Quant à Aaron, il est à l'extérieur et joue certainement un rôle de soutien auprès du frère d'Edna qui était lui aussi au courant pour le programme.
Cette réunion qui doit avoir lieu ce soir, avec l'espoir d'un retour d'Edna et Billie dont ils n'ont aucune nouvelle, était d'une importance majeure pour préparer l'offensive.
Malheureusement, il n'y avait aucune possibilité de les contacter, car elles n'avaient pas de téléphone sur elles. Et bien que l'implant pouvait servir de GPS, elles semblaient avoir disparues de la surface de la Terre. Tout ce que les membres du programme espéraient, c'est qu'elles n'étaient pas parties s'attaquer directement à l'Ordre Suprême et aussi, que cette histoire se termine dans la plus grande discrétion possible des yeux du monde entier et de sa population. Puis, il fallait qu'ils tournent tous la page avec l'enterrement des pertes lors de leur mariage ...
Même en tentant de penser à autre chose, il reste très inquiet.
Il aimerait tellement savoir où elles sont pour les ramener à la raison, mais il ne peut pas. Il envoie un message à sa mère pour la rassurer et soupire tout en se décidant d'aller parler à Gideon qu'il avait évité depuis son arrivée.
Son chef de police, Anthony Taylor et aussi le chef du programme, lui avait expliqué les grandes lignes. Elliott avait été attentif, mais n'avait rien dit et n'avait pas proposé son aide, car il se sentait spectateur de toute cette histoire et aussi utilisé.
Néanmoins, apprendre que Gideon était son bras droit était encore un choc. Savoir qu'il avait joué un double-jeu et qu'il avait vraisemblablement brisé le coeur d'Edna, l'énervait au plus haut point.
VOUS LISEZ
POP-UP
ChickLitLe titre vous intrigue ? Vous allez comprendre très rapidement ... Venez, tout simplement découvrir l'histoire de Billie Fernandez et d'Edna Fall. N'ayez crainte. Installez-vous juste à la table et mater la carte de ce repas. C'est plutôt chic et...