Hello mes Lovas ❤️,
En espérant que vous allez tout.e.s très bien et que votre "déconfinement" s'est bien passé si c'est le cas pour vous et que vous avez pu retrouver vos proches ☺️.
Me revoilà avec un chapitre assez calme, assez sentimental pour préparer à la suite 🥵.
Il faut bien garder le suspens 😈...
Toujours un énorme merci pour celles et ceux qui commentent, qui aiment et qui partagent. Ça me fait vraiment plaisir, parce que je n'avais plus la pêche de finir cette histoire ici, mais je vous le dois pour toutes ces années d'attentes et pour définitivement clôturer le gros livre "Pop-Up".
Je vous embrasse et à très vite.
PEACE AND LOVE-
-AYSSA JFL
***
Billie Fernandez
Mutisme total d'Edna et de mon côté aussi.
Je suis pétrifiée par ce qui vient de se dire à la télé.
Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire.
Je n'aurais jamais cru de toute ma putain de vie que je serai recherchée de la sorte et affichée avec ma meilleure amie sur la chaine nationale.
Dieu, est-ce que je t'en ai trop demandé lors de mes brèves prières ?
Si c'est le cas, je retire tout ce que j'ai dit.
Je promets d'être une bonne femme et de me consacrer à Toi.
C'est juste trop là !
J'observe Edna qui a les épaules qui s'affaissent et elle expire avant de se pincer l'arête du nez.
Elle me jette un bref coup d'oeil et me balance avec désinvolture :
— Dis-le ! m'ordonne-t-elle.
Je la toise, ne comprenant pas où elle veut en venir.
— Dire quoi ?
Elle me pointe du doigt la télé où le discours reprend pour la quatrième fois depuis notre arrivée. Nos têtes s'affichent encore.
— Dis-le, Billie !
— Tu veux que je dise quoi ?! je commence à m'agacer.
— Si tu ne le dis pas, c'est qu'on est foutues et que tu n'es plus toi ! s'écrit-elle, irritée.
Je plisse les yeux, perdue.
— Tu débloques ou quoi ?
Elle me lorgne et contourne la caisse à la recherche d'un téléphone.
Je laisse mes bras retomber mollement et la suis.
— Dis-moi ce que tu veux que je te dise ! On va mourir ! Nous sommes recherchées par interpole. Nous n'avons plus de gouvernement. On va mourir ! je répète, vaincue.
"Vous n'allez pas mourir, nous sommes là" signale mon Alpha.
Edna me jette un bref regard et prend le téléphone où elle compose un numéro.
— Tu appelles qui ?
— Ma mère. Putain ! Elle ne répond pas.
Elle compose un autre numéro, elle commence à s'énerver car ça tombe sur messagerie à chacun des appels qu'elle passe.
VOUS LISEZ
POP-UP
ChickLitLe titre vous intrigue ? Vous allez comprendre très rapidement ... Venez, tout simplement découvrir l'histoire de Billie Fernandez et d'Edna Fall. N'ayez crainte. Installez-vous juste à la table et mater la carte de ce repas. C'est plutôt chic et...