Hello !
Alors, voici la foire aux questions, sous forme d'interview, pour ne pas changer.
La prochaine fois, ça sera avec les personnages (si j'ai du temps, mais c'est dans mes projets en tout cas). Bref, imaginez que c'est une interview que vous lisez dans un magazine hein 😂 (je fais trop la meuf, je sais).
J'espère que mes réponses vous plairont. 😁
Bonne lecture. ❤️
JFL.
PS : Interview MàJ le 5/04/2020 aka période de confinement.
-----------------
— Bonjour JFL, je suis ravie de te poser les questions que vos lecteurs demandent. Tu es prête ?
— C'est partie !
— Alors, j'ai une première question, JFL : Qu'est ce qui t'inspire pour écrire? Et à quel moment de la journée tu te sens le mieux pour écrire ?
— La vie et ce que je vis ou ce que je vois sont mes principales sources d'inspirations. C'est tout ce que je peux dire. Il n'y a pas vraiment d'éléments précis. Et, j'aime beaucoup écrire le soir pendant que tout le monde dort. Je ne sais pas pourquoi mais ... ça a une certaine magie et une certaine force d'écrire la nuit. Les idées naissent à une vitesse éclaire et il n'y a pas vraiment de distraction comme dans la journée.
NA: Actuellement en train d'écrire en cette année 2020 à 4 heures du mat, ça n'a pas changé 😂.
— Aimes-tu tes lecteurs ?
— Bien sûr ! La question ne se pose même pas. Si j'en suis ici, c'est grâce à mes écrits mais grâce à eux, aussi. C'est du moite-moite. Et ils le savent. Je fais toujours des paragraphes argumentés avant de poster mon chapitre.
— Beaucoup de tes lecteurs aimeraient savoir ton âge et les études que tu fais.
— Alors, très peu de mes lecteurs le savent et j'ai toujours voulu garder cet âge secret parce que j'ai l'impression que ça va ...peut-être changer la façon dont ils m'imaginent mais je vous révèle aujourd'hui que j'ai 23 ans pour le moment. Voilà ! Oui, j'entre dans la vieillesse haha. Et sinon, j'ai eu un BAC +3 en international business et là, je vais entrer en master des administrations internationales. Mais avant d'en arriver à là, j'ai un parcours d'étudiante trèèèèèès bizarre haha.
NA : Tout d'abord, je n'ai plus 23 ans 😂. Ensuite, j'ai obtenu mon master et je travaille déjà depuis un an. Ça passe vite weshhhhhhhhhhhhheuh !
— As-tu fais des études scientifiques ou littéraires ?
— Absolument pas très chère ! J'ai fait un bac ST2S (Science des techniques sanitaires et sociales) que j'ai obtenu avec un mention. J'aurai dû être infirmière, sage femme, assistante sociale et pleins d'autres métiers en rapport avec ça mais ... j'ai pris tout une autre voie.
— Tout le monde veut savoir, comment tu t'appelles ? Et si, tu as déjà voyagé en dehors de l'Europe ? Quel série as-tu regardé ?
— Alors, je vais peut-être en décevoir beaucoup beaucoup beaucoup, mais je vais garder mon prénom secret. Pas que je le trouve moche ou que je ne l'assume pas ou autre ... C'est juste que ... que j'espère pouvoir vous le révéler un jour lorsque je rencontrerai mes lecteurs en chair et en os. Et oui, j'ai déjà voyagé en dehors de l'Europe, j'ai été aux USA pendant plusieurs mois pour un stage, j'ai été au Sénégal, au Mali et je vais peut-être me rendre en Australie bientôt. Après, je suis partie à Londres, en Espagne, en Suède et tout ...
VOUS LISEZ
POP-UP
ChickLitLe titre vous intrigue ? Vous allez comprendre très rapidement ... Venez, tout simplement découvrir l'histoire de Billie Fernandez et d'Edna Fall. N'ayez crainte. Installez-vous juste à la table et mater la carte de ce repas. C'est plutôt chic et...