5.

3.6K 286 297
                                    

Hey mes pêches 😌❤️, 

En tout cas, merci de votre amour ! JE VOUS AIME TROP TROP TROP ❤️. On est ensemble 😘. 

Allez, je vous laisse lire ! N'oubliez pas de voter, de commenter, d'aimer, de détester et de faire ce que vous voulez, pardi ! 

Des bisous plein d'amours ! 

PEACE AND LOVE-

-JFL 


*** 


Une semaine avant le mariage

Billie Fernandez

Il reste une semaine avant le mariage d'Edna et tout à l'air plus normal que normal.

C'était comme si tout était en suspens.

Je bossais normalement. Les gamins étaient adorables, même s'ils tentaient de me provoquer avec leurs bêtises. Sauf que je pouvais être pire qu'eux alors ...

Leur prof, Henry Wilson était toujours aussi gentil avec moi. Même si je voyais que je le mettais mal à l'aise. Il rougissait pour un rien, le pauvre. Il suffisait que je lui demande de l'aide ou que je l'utilise comme cobaye pour qu'il soit dans tous ses états.

C'était très mignon, je dois l'admettre.

Cependant, il avait appris que j'étais en couple avec Douglas Foley, parce que Monsieur était venu me chercher pour déjeuner, alors il tentait de prendre ses distances. Mais pour moi, la seule façon pour qu'il m'oublie vite, c'était qu'il fallait que je lui montre que nous pouvions être de très bons collègues.

Oui, oui, je sais. Henry Wilson m'aimait plus que bien, mais il n'y avait que Douglas dans mon coeur.

Alors, désolée Monsieur Professeur Sexy, tu trouveras la bonne, j'en suis sûre, mais ce n'est pas moi.

Trêve de plaisanteries, reprenons les choses sérieuses.

Edna, quant à elle, peaufinait les derniers préparatifs de son mariage, tout en étant un jeune agent du FBI. Là, elle était carrément à fond dedans. Elle se donnait au maximum, parce qu'apparemment, dans le services où elle bossait, ses collègues lui rappelaient qu'elle n'avait pas forcément sa place légitime comme les autres.

Et ça, ça la désolait et ça lui rappelait un peu Brittany, qui d'ailleurs avait disparu de la surface de la planète, après avoir retiré sa plainte à l'encontre d'Edna.

Ce qui était un soulagement.

Et, à ma grande surprise et à celles des filles, elle était une ... bonne petite-amie.

Non non non ! Croyez pas un seul instant que je doutais de ses capacités, mais son seul mec fut Aaron, donc reprendre une vie sentimentale à 25 ans, ce n'était pas facile. Enfin, je pense.

En tout cas, elle était très présente pour Gideon qui était rassuré de jours en jours sur leur relation, même s'il m'avait confié qu'après le mariage, il avait une crainte de vraiment la perdre.

Et il y a Elliott que j'aime de plus en plus.

Ce mec est juste trop marrant et tellement gentil que je me demande comment il a pu être méchant avec Edna. Ça a du être vraiment difficile pour lui, parce que ça se voit qu'il n'est absolument pas méchant. Ce n'est clairement pas dans sa nature. Au contraire ! Il était bienveillant et essayait d'être là pour Edna dès que possible ...

POP-UPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant