Le sommet.
Les gens se réunissent que très rarement pour le sommet.
Il ne faudrait pas qu'on découvre qui ils sont et le pourquoi de ce sommet.
Mais là, il n'y a pas le choix. Le sommet doit se réunir pour avertir ses membres de la situation actuelle des choses.
Les personnalités politiques de ce monde ont investi beaucoup trop d'argent sur ce plan, alors qu'il échoue, n'est pas envisageable.
En effet avec les années qui découlent, et au lieu de voir une progression de l'humain, on y voit une régression constante de la race humaine... à croire que l'histoire n'a pas assez marqué notre monde et ce constat a été sans appel de la part du « président de ce sommet » et de ses membres.
La femme prend de plus en plus de place dans le monde. Depuis peu, on la voit beaucoup trop.
Certaines se disent féministes tandis que d'autres défendent la cause de la femme en demandant juste une égalité avec les hommes dans plusieurs catégories.
Les femmes prennent davantage de place et prennent davantage la parole, alors qu'à une certaine époque et encore dans certains pays, elle est soumise à l'homme.
Mais, les gens du sommet sentent qu'une rébellion peut être lancée. Il suffit d'une étincelle pour renverser la situation. Ainsi, il faut éteindre les braises au plus vite.
Bien sûr que la femme en a marre d'être pointée du doigt pour diverses raisons.
Bien sûr que l'homme sait influencer une femme sur ses décisions.
Bien sûr que les femmes entre elles, ne s'entendent pas et se la jouent hypocrites en se sentant supérieures à d'autres.
Bien sûr que les femmes sont les premières à juger celles qui ne les ressemblent pas.
Bien sûr que la femme est un sujet de discorde permanent et bien sûr qu'elle a énormément de défauts, mais la femme doit avoir une place importante dans cette société tels que les hommes.
La femme fait certainement plus de choses que les hommes mais ça, il ne faut pas le dire car apparement certaines tâches sont prédestinées seulement à la femme et certainement pas à l'homme.
Le problème est que la femme demande le respect et la prise de conscience de la part des hommes que ce n'est pas facile tous les jours pour elle.
La femme ne veut pas spécialement se sentir supérieur à l'homme, c'est vrai, chacun à un rôle déterminant dans la société et ce, depuis la nuit des temps.
C'est juste que la femme d'aujourd'hui, veut être comprise des hommes. Elle veut montrer qu'elle est capable de bien des choses et tente (si elle n'est pas le genre de femmes axée sur l'apparence, la médisance et l'hypocrisie) de rassembler ce monde qu'elle trouve en perdition.
La femme d'aujourd'hui aimerait que les misères du monde cessent.
La femme d'aujourd'hui aimerait être davantage entendu dans le monde politique.
La femme d'aujourd'hui voudrait davantage que les femmes soient des femmes entreprenantes, chef de leur propre entreprise.
La femme d'aujourd'hui ne devrait pas avoir peur que l'homme lui rit au nez et devrait s'allier à d'autres femmes qui ont la même vision des choses. Le femme d'aujourd'hui se préoccupe des générations futures.
En outre, faire un grand pas vers une meilleure monde.
Et c'est certainement possible si ces femmes s'écoutent et se comprennent afin de mettre la machine en marche. Cette rébellion en marche ...
VOUS LISEZ
POP-UP
ChickLitLe titre vous intrigue ? Vous allez comprendre très rapidement ... Venez, tout simplement découvrir l'histoire de Billie Fernandez et d'Edna Fall. N'ayez crainte. Installez-vous juste à la table et mater la carte de ce repas. C'est plutôt chic et...