Two

17.6K 462 108
                                    

Melissa

- Julia ? On est rentrés ! cri Emilia, la mère de Julia

Je me lève de ma chaise et me dirige avec Julia dans sa cuisine où se trouve Emilia et Harry, son beau-père.

Je m'attarde quelques secondes pour admirer Harry dans son tee-shirt blanc et son jean noir.

- Ah bonsoir Melissa, je ne savais pas que tu étais là. me sourit Emilia tout en me faisant la bise

- Oui elle reste pour la nuit. dit Julia

- D'accord, du moment que vous ne nous dérangez pas Harry et moi.

Emilia fini sa phrase avec un sourire coquin et un clin d'œil destinés à Harry qui lui sourit. Mon cœur se pince légèrement.

Je m'avance ensuite vers Harry pour lui faire la bise et quand nos joues sont collées, un frisson parcourt mon corps entier. Harry étouffe un gloussement qui montre qu'il l'a remarqué lui aussi mais je baisse la tête.

Je me recule à grand pas de lui pour me cacher derrière le comptoir à côté de Julia.

- J'aime bien la façon dont tu es habillé aujourd'hui Melissa. dit Harry

Je relève la tête vers lui pour le remercier d'un léger sourire.

- Ça vous dit une pizza? demande Emilia

Nous répondons tous pas l'affirmation puis elle part dans le salon pour commander les pizzas tandis que Julia se dirige à l'étage pour se doucher.

Je me retrouve donc seule avec Harry qui est, comme toujours, magnifique.

Un léger silence, mais tout de même pesant, se fait ressentir dans la cuisine.

- Comment s'est passé ta journée? demande-t-il soudainement

- Plutôt bien, j'ai eu un contrôle de mathématiques que je pense avoir réussi.

- Tu es une très bonne élève, je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurai pas réussit.

J'étouffe un léger rire.

Il lève un sourcil avant de s'approcher de moi puis de s'assoir sur la chaise situer à seulement quelques centimètres de moi.

- Qu'est-ce qui te fait rire comme ça? sourit-il

- Hm rien.

- Tu en es sûre?

- Sûre.

- Sûre, sûre, sûre? demande-t-il en posant délicatement sa main froide sur ma cuisse

- Je-hm, je.. ouais.

Je me tais avant de dire n'importe quoi et regarde sa main posée sur ma cuisse. J'aurai tellement aimé pouvoir prendre une photo de sa main pour la mettre en fond d'écran parce que je pense que je n'aurai plus d'autres occasions de sentir son corps aussi intimement proche du mien.

- Melissa? fit-il

- Hm?

Je lève la tête vers lui pour le regarder dans les yeux. Nos regards ne se quittent plus, c'est comme si on pouvait rester ainsi des heures et des heures.

- Les pizzas sont commandées.

Nous tournons rapidement nos têtes vers Emilia qui entre tout juste dans la cuisine.

Harry lui sourit mais il n'a toujours pas enlevé sa main de sur ma peau dénudée, qui sont cachées par le comptoir.

- Bon, je vais changer de tenue. dit Harry

Il fait une pression sur ma cuisse avant de se lever, il embrasse sa femme et quitte la pièce.

Même après deux minutes, je ressens toujours des picotements à l'endroit où il a posé sa main.

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant