Eight

15.3K 371 36
                                    

Melissa

Après être sortie de chez le coiffeur, je me dirige vers la maison de Julia. Nous allons à une fête ce soir avec sa mère et Harry. Je n'ai pas revu Harry depuis une semaine, depuis qu'il est venu chez moi et à vrai dire il me manque un peu.

Je toque maladroitement à leur porte, Julia m'ouvre et me fait rapidement monter jusqu'à sa chambre.

- J'adore ta coupe ! dit-elle

Je la remercie brièvement, trop occupé à changer mon tee-shirt et jogging en une robe de printemps blanche, qui m'arrive aux pieds. Julia me maquille ensuite joliment et me dessine une fleur blanche à côté de mon sourcil gauche. Je me chausse de chaussures à talons blanches, ouvertes.

Le thème de la soirée est "Du blanc pour ce Printemps". Donc je pense que je suis habillé dans les cordes.
En fait c'est une soirée organisé par le patron de Emilia, le mère de Julia.
Elle y a été convié avec sa famille et comme Julia ne voulait pas y aller seule, elle m'a presque forcé à venir.
Mais on ne peut pas dire que je sois triste, non vu que je vais pouvoir passer un peut de temps avec Harry je suis aux anges.

Julia, quant à elle, est habillée d'un top crop blanc et d'une longue jupe bordeaux. Ses chaussures sont des escarpins blancs et je dois avouer qu'elle est magnifique. Elle sort de la chambre pour aller voir sa mère.

Je me regarde dans le miroir pour trouver quelque chose à arranger à ma tenue quand la porte s'ouvre. C'est Harry.
Je tourne la tête vers son côté pour le voir se mordre la lèvre tout en me regardant de haut en bas.

- Tu, hm, tu es magnifique. dit-il

Je m'approche et constate que je fais presque la même taille que lui grâce à mes talons. Je lève un peu la tête pour embrasser doucement ses lèvres.

- Merci, tu n'es pas mal non plus.

Je l'admire quelques secondes, il porte une chemise blanche sur un pantalon noir, ses chaussures sont également noires et il porte un chapeau blanc sur ses cheveux élégamment coiffés.

- Tu ressembles à une petite vierge comme ça, tu pourrais tromper tout le monde, mais moi.. Je vois cette étincelle perverse dans tes yeux.

Je pouffe de rire à ses mots avant de lever le bras pour essuyer ses lèvres.

- Tu avais du rouges à lèvres. expliquais-je

- J'espère que ce n'est pas qu'ici que j'en aurai.

Il me fait un clin d'œil et s'en va, me laissant seule avec mon air ahurie.

Après cela, Emilia nous a appelé pour nous dire qu'on s'en allait.
Le trajet en voiture fut plutôt rapide à mon goût. Nous nous faisons enregistrer à l'entrée de la fête, donnons nos manteaux puis nous sommes dirigé jusqu'à notre table.

Nous sommes assis à une grande table ronde, Julia est à ma gauche, Harry à ma droite puis Emilia est à côté d'Harry. En face de nous, à la même table, il y a un couple et leur fils d'a peu près mon âge. La femme semble être une collègue d'Emilia, elles sont d'ailleurs assissent à côté.

Après presque une heure, tous les invités sont arrivés et la fête peut enfin commencer. L'hôte de la soirée remercie tout le monde d'être venu avant d'annoncer que le dîner va être servit.
A vrai dire je m'ennuie un peu mais c'est sans doute mieux que de passer son vendredi seule chez sois.

Soudain je reçois un coup de coude à ma gauche, je tourne la tête pour regarder Julia qui me sourit.

- Quoi?

- Le mec, à côté de moi, il arrête pas de te regarder.

Je lève les yeux au ciel avant de le regarder et effectivement il me regarde aussi. Je lui souris poliment.

- Tu devrai tenter ta chance. dit Julia

- Il n'est vraiment pas mon genre.

- Allez ! Un petit effort, sinon je le prends.

- Sérieusement prends-le, il n'y aura jamais rien entre ce garçon et moi. dis-je

Elle roule des yeux avant de se tourner vers lui et d'engager la conversation. Je me remet ensuite à fixer mon assiette.

- Il dit qu'il s'appelle Enzo et qu'il a bientôt dix-huit ans. Tu lui plais.

- Je n'en ai rien à faire Julia. Il ne m'intéresse pas.

J'ai peut être dit la dernière phrase un peu trop fort, le dit Enzo et Harry tournent leur tête vers moi. Enzo semble mal à l'aise et Harry fronce les sourcils.

- Ok, ok. Bah désolé Enzo mais tu l'as entendu, tu ne l'intéresses pas. dit Julia

Je souffle bruyamment et laisse mon corps tomber sur le dos de ma chaine. Je sens Harry poser discrètement sa main sur ma cuisse, je frissonne à ce contact.

- Ça va? demande-t-il

- Ouais, c'est juste que Julia veut me caser avec son voisin de table.

Il sert ses poings. Je pose la main sur la sienne sous la table.

- Ça n'arrivera pas. dit-il

Il se lève et m'entraîne avec lui, il chuchote quelque chose à Emilia qui me regarde avant d'hocher la tête.

- Dépêchez vous, ils vont bientôt servir le dîner. dit-elle

Il m'emmène avec lui dehors, nous entrons dans la voiture puis il démarre.

- Qu'est-ce que tu lui as dis?

- Que nous allons baiser dans la voiture.

- Quoi?

Il explose de rire.

- Je plaisante, je lui ai dit que tu ne te sentais pas bien et que nous allons faire un tour en voiture.

- Ah d'accord, mais moi ça va.

- Je sais, mais moi non.

- Ah bon? Qu'est-ce qu'il y a?

Il s'arrête sur un parking désert, près d'une forêt.

- J'ai besoin de toi Melissa.

Je comprend rapidement à quoi il fait allusion et me détache.
J'enlève rapidement sa ceinture, ouvre sa braguette puis sors son membre déjà dur de son caleçon.
Je fais de lents vas et viens avant de le prendre dans ma bouche.
Il grogne, son membre vibre dans ma gorge. Je soulève ma tête de haut en bas, de plus en plus fort et ses gémissements se font de plus de plus irréguliers.

- Melissa, je.. Je vais..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se déverse dans ma bouche.

- Tu es incroyable bébé. dit-il

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant