Thirteen

9.1K 294 48
                                    

Melissa

Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux petit à petit puis me tourne pour regarder l'homme allongé à mes côtés.
Il est tellement beau dans sa tenue d'Adam, il est juste incroyable avec sa tignasse bouclée qui lui tombe sur le front.

Je lève une main pour lui dégager le visage, je l'entends grogner puis il ouvre lentement un œil mais le referme aussitôt. Il s'étire longuement en baillant avant de pratiquement me sauter dessus et m'enrouler dans ses bras gigantesques. Ma poitrine nue est collée contre son torse musclé, mes tétons durcissent.
Il colle son bassin entre mes jambes et je sens qu'il est en érection.

- Bien dormi? demande-t-il de sa voix du matin

- Oui.. et toi?

- Comme un loir.

Je caresse son dos de mes doigts fin et embrasse de temps en temps son épaule.

- Melissa?

- Hmm..

- Je pourrais pas tenir longtemps.

- Ah..

Je rie nerveusement en sachant qu'il parle de la bosse que je sens sur ma cuisse.
Pour seule réponse, j'enroule mes jambes autour sa taille.
Il embrasse mon cou avant de délicatement entrer en moi. Je souffle de bien être, c'est tellement bon. Je sens une de ses mains descendre pour empoigner mon sein et le malaxer pendant qu'il fait de lents vas-et-viens avec son bassin. Je remonte mes mains et les emmêles dans ses cheveux. Je pousse de profonds gémissements, je sais que je vais bientôt venir.

- Jouis pour moi bébé. dit-il de manière sensuelle

Je tire ses cheveux et avec un dernier coup de hanches, je viens en criant son nom.
Il fait d'autres vas-et-viens avant de sortir de moi et d'éjaculer sur mon ventre nu et mes draps. Il souffle puis s'effondre sur moi.
Je reprends mon calme en m'adaptant à la respiration apaisante d'Harry.
Je tourne la tête, regarde l'heure, 7h45.
J'écarquille les yeux, pousse Harry pour me lever. Celui-ci grogne et se met sur le dos histoire que je vois bien tout son corps.

- Qu'est-ce qu'il y a? demande-t-il

- On est jeudi Harry.

- Oui et alors?

- Bah j'ai école !

- Ah..

- Oui et à cause de tes galipettes je suis foutrement en retard. m'exclamais-je

- Foutrement, ouais, ça tu peux le dire. rit-il en regardant mon ventre encore crasseux de sa semence.

Je lève les yeux au ciel en lui balançant le premier truc que j'ai trouvé.

- Merci de m'envoyer ta culotte en pleine figure chérie. dit-il un sourire salace sur le visage.

Je ne l'écoute pas et cherche des vêtements à mettre.

- Tu es hyper attrayante comme ça.. nue et affolée en courant partout. il claque ma fesse au passage.

- Mais Harry c'est pas drôle ! Je vais être en retard.

Il m'attrape le bras et m'attire contre lui, je tombe complètement sur son torse.

- Reste avec moi. murmure-t-il

- J'ai cours Harry..

- Sèche.

- Je peux pas..

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant