Melissa
Cela fait quelques semaines qu'Harry et moi, nous nous voyons en cachète. Nous le faisons chez lui quand Julia et sa mère ne sont pas là où chez moi quand ma mère n'est pas là. Il nous est aussi arrivé de le faire dans sa voiture, c'était bizarre mais très agréable.
Là je suis au parc avec Julia; Harry et Emilia ont insisté pour nous accompagner, on a pas pu refuser. Ils sont assis sur un banc non loin du notre.
- Tu as bien dormi? me demande Julia
Je fronce les sourcils, quelle est cette question?
- Hm oui, et toi?
- Pas trop, ma mère a gémit une partie de la nuit.
- Ah bon?
- Oui, Harry a bien dû la satisfaire. rit-elle
Mes poings se serrent sur mes cuisses, un sentiment de rage me submerge. Il m'avait dit qu'il ne la touchait plus, qu'il n'y avait que moi.
- Tu es sûre que c'était avec Harry? risquais-je
Elle explose de rire.
- Bien évidemment, qui d'autre?
Je ferme douloureusement mes paupières en prenant une grande inspiration pour tenter de me calmer.
- Hey! regarde qui est-ce qu'il y a. dit-elle en se levant
Elle me prend le bras pour m'emmener avec elle. Tout en me levant, je jète un regard noir à Harry qui fronce les sourcils en m'apercevant le regarder ainsi.
Je suis Julia qui s'arrête devant une personne, je la regarde et souris en découvrant son identité.
- Zayn ! criais-je
Je me libère de la poigne de Julia pour courir dans les bras de mon meilleur ami. Celui-ci se retourne et ouvre les bras juste à temps pour m'attraper. J'enroule mes jambes autour de sa taille.
- Mely' ! chuchote-t-il dans mon oreille.
Quand mes pieds retouchent le sol, il me lâche quelques secondes pour faire la bise à Julia. Il passe ensuite son bras autour de ma taille pour m'approcher de lui.
Je jète un coup d'œil à Harry qui nous regarde la mâchoire serrée, j'allais m'écarter de Zayn quand mon cerveau se remémore les paroles de Julia. Je lui souris hypocritement tout en passant mon bras autour du ventre de mon meilleur ami.
- Alors comme ça tu es en ville et tu ne préviens même pas ta meilleure amie? je fais la moue en regardant Zayn
- J'allais t'appeler mon cœur, mais là je devais m'occuper de ma cousine.
- Thalia? Où est-elle?
Je souris en apercevant les cheveux bouclés de sa cousine.
Je m'approche d'elle après mettre détacher de la poigne de Zayn. Je tapote gentiment son épaule, elle se retourne et écarquille les yeux en me reconnaissant.