Five

18.9K 431 128
                                    

Melissa

Je monte rapidement les escaliers pour me retrouver à l'étage, j'allais entrer dans la chambre de Julia quand j'aperçois Harry dans l'entrebâillement de la porte. Je me cache et l'observe discrètement.

Il est dans sa chambre toujours en serviette, il se tient devant son armoire. Il en sort un tee-shirt, un caleçon et un bas de jogging.

Il enfile son tee-shirt blanc et sans que je m'y attende, il laisse tomber sa serviette dévoilant ses fesses nues.

Je pousse un cri aigüe de surprise, pose mes mains sur ma bouche et cours presque dans la chambre de Julia quand je le vois se retourner.

Je m'assois sur le lit de mon amie et attend, mais la porte s'ouvre sur Harry qui est maintenant bien habillé.

- Ça va? demande-t-il, Je t'ai entendu crier.

J'hoche la tête.

- Oui, j'ai failli tomber. menti-je

Il pousse la porte et vient jusqu'à moi.

- Tu ne t'es pas fait mal?

- Non, ça va merci.

Je me lève pour ne pas être trop proche de lui mais il se place devant moi, m'empêchant de faire tout mouvement.

- Pourquoi me mens-tu?

- Co-Comment ça? fis-je

- Je t'ai vu Melissa, tu m'observais.

- N-Non..

- Si.

Il s'approche de moi et pousse mes cheveux d'un côté. Il se penche pour déposer un baiser dans mon cou, il sépare ses lèvres pour prendre ma peau entre ses dents. Il l'aspire dans sa bouche sous mon gémissement.

Il attrape ma cuisse afin de me pousser sur le lit de Julia. Je me retrouve allongé avec lui qui grimpe au dessus de moi. Il dépose un baiser sur ma mâchoire puis me regarde dans les yeux.

Il me sourit rapidement puis se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je ferme les yeux et passe mes bras derrière son cou afin de l'attirer à moi. Nos lèvres bougent ensembles dans un rythme régulier.

Les mains d'Harry sont sur mes hanches mais il y en a une qui remonte jusqu'à mon sein qu'il empoigne. Je gémis fortement.

Il émet une pression sur mon sein, ce qui me fait entre ouvrir les lèvres. Harry en profite pour introduire sa langue dans ma bouche.

Nos langue se touchent enfin et voilà que commence une danse très chaude.

J'attrape ses cheveux et les tire doucement ce qui lui vaut un gémissement.

Nous nous séparons quelques secondes à la recherche d'oxygène.

- Tu es tellement belle, dit-il

Il me caresse la joue de son long doigt.

- Si innocente, continue-t-il

Je gémis.

- Harry..

- Tu veux que je te fasses découvrir de nouvelles choses, baby girl?

J'hoche timidement la tête en le regardant dans les yeux.

- Hm tu es tellement bandante.. On va commencer doucement chérie.

Il se re penche et m'embrasse de nouveau.

- As-tu déjà eu un orgasme Melissa?

Je secoue la tête.

- Jamais, jamais?

- Non. fis-je

Il rit et enlève son tee-shirt.

- On va devoir y remédier alors.

Il me fait un clin d'œil puis tend ses bras pour prendre le bas de mon tee-shirt. Il me demande silencieusement la permission que j'accepte. Il retire donc rapidement mon tee-shirt qu'il jète plus loin.

Il enlève son jogging et retire mon jean. Nous nous retrouvons tous les deux en sous-vêtements l'un en face de l'autre.

Je me sens gêné mais les regards et gestes d'Harry me réconfortent.

Il pose ses mains sur mon ventre et les remonte jusque dans mon dos, il attrape les fermoirs de mon soutien gorge et me l'enlève.

Je cache automatiquement mes seins mais Harry m'attrape les poignets et me prend les mains qu'il pose sur son torse.

- Ne sois pas gêné avec moi beauté, tu es magnifiquement bien formée. Sois fière de montrer ton corps. dit-il

Il bouge et pose délicatement ses mains sur moi pour cacher mes seins qui vont parfaitement bien avec la taille de ses paumes.

- Parfaits. souffle-t-il, Regarde ce que tu me fais..

Je baisse la tête pour voir une énorme bosse dans son caleçon. Je rougis et glisse ma main de sur son torse à sur cette bosse. J'embrasse Harry au moment où je presse son membre dur, j'aspire son gémissement.

Je le lâche quand il attrape mes cuisses pour les passer autour de sa taille. Son membre couvert de son caleçon est pressé contre mon entrée couverte de ma culotte trempée.

Il se frotte contre moi, d'abord doucement puis de plus en plus rapidement. Nos gémissements se font de plus en plus forts et rapides.

J'avais l'impression que ça pouvait durer des heures mais une boule chaude se fait ressentir dans mon bas ventre au bout d'un certain temps.

Sans que je ne m'y attende, une sensation de bien être se fait ressentir dans tout mon corps. Je me sens paisible.

Harry fait quelques vas et viens puis il se bloque et s'effondre sur moi. Nous reprenons lentement nos forces en nous serrant dans nos bras.

Il embrasse mon sein droit puis se lève, je le retiens.

- Qu'est-ce qu'il y a? dit-il

- Te ne m'embrasse pas? je fais la moue

Il sourit et se re penche vers moi pour m'embrasser sauvagement.

- Je vais me changer parce que là.. rit-il

Je baisse le regard vers son caleçon qui a diminué de volume mais qui a maintenant une trace blanchâtre.

Je ris légèrement puis me redresse pour me rhabiller.

Une fois prête, je refais le lit de Julia et me dirige vers la chambre d'Harry.

Il sourit en me voyant et s'approche de moi, il enroule ses bras autour de ma taille et embrasse mon front.

- C'était comment, ton premier orgasme? demande-t-il

- Génial.

- J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça.. dit-il

- J'espère aussi.

- Oui mais quand?

- Chez moi, samedi à 15 heures? Ma mère n'est pas là. fis-je

Il hoche la tête.

- Je viendrai.

Nous avons passé le peu de temps qui nous restait à attendre Julia et sa mère en nous câlinant et en nous embrassant.

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant