Nine

14K 363 34
                                    

Melissa

Hier soir, Harry et moi, nous sommes retournés à la soirée après avoir fait des choses dans la voiture. J'ai fait semblent de me sentir encore un peu mal devant les yeux de Julia et de Emilia puis nous avons mangé nos entrées qui étaient déjà servis.

Je n'ai pas jeté un seul coup d'œil à Enzo, le voisin de table, de tout le reste de la soirée, de toute façon il était bien trop épris de Julia pour m'apercevoir. Ils changent vite d'avis ces garçons.

Je me rappelle que Julia m'avait posé une question qui m'avait mise très mal à l'aise. Elle m'avait demandé pourquoi je n'avais presque plus de rouge à lèvres, ce à quoi Harry avait discrètement pouffé de rire près de moi. Je lui ai donné une excuse plutôt bidon mais elle n'avait pas soulevé. Harry, quant à lui, s'était approché de mon oreille pour me chuchoter ces mots qui m'ont fait frissonner. "Je crois que ton rouge à lèvres est autour de ma bite."

J'avais rougit d'un rouge très prononcé mais personne d'autre qu'Harry ne l'avait remarqué, heureusement pour moi d'ailleurs. Le dîner c'était fini plutôt calmement, nous sommes tous rentrés à la maison de Julia, où j'ai dormit.

Là maintenant, je prépare mes affaires pour aller me doucher. Julia est dans sa salle de bain donc je descend les escaliers pour me doucher au rez-de-chaussée. J'allais fermer la porte mais quelque chose m'en empêche, un pied.

J'ouvre doucement la porte pour voir Harry qui me sourit, il pousse la porte et la ferme à clef derrière lui après être rentré dans la salle de bain.

- Qu'est-ce que tu fais? je demande

- Je vais me doucher.

- Avec moi?

- Bien sûr.

- Mais c'est risqué, imagines qu'elles nous surprennent.

- Il n'arrivera rien. Emilia est sous la douche là haut et je pense que Julia y est aussi, c'est pour ça que tu es là.

- Ouais, ok.

Je prends ma brosse à dents, y mets du dentifrice puis me lave les dents pendant qu'Harry se déshabille et entre dans la douche. Je le regarde entrer nu dans la douche, j'admire ses fesses à travers les portes transparentes de la douche.

Je me rince la bouche, hôte mes vêtements puis entre à mon tour dans la douche. Harry me sourit et se penche vers moi pour m'embrasser.
Il attrape le gel douche, en met dans sa paume et m'en applique sur tout le corps, entier, non sans me malaxer vigoureusement les seins.
Il prend ensuite mes mains entre les siennes pour me verser du savon.

- A ton tour. dit-il

- Je-Je n'ai jamais fait ça..

- Comme tu n'avais jamais sucé, il faut une première fois à tout.

J'écarquille les yeux mais lui me fait un clin d'œil. Il m'incite à le laver avec un baiser sur les lèvres.

Je tends mes mains pour les passer sur son corps, je les balade sur son torse bien sculpté sans en oublier une fine parcelle. Une fois que tout le haut est fait, je m'attaque au bas. J'attrape délicatement son membre dans ma main pour lui mettre du savon sur toute la longueur, sans oublier ses bourses. Le souffle chaud d'Harry s'abat sur le haut de ma poitrine, je lève la tête pour déposer un baiser dans son cou. Je commence à faire des vas et viens, je débute lentement puis je vais de plus en plus vite. Harry m'arrête soudainement, il écarte un peu mes cuisses et plonge deux doigts en moi. Je ferme les yeux de satisfaction quand il commence à me doigter, mais le plaisir fut de courte durée car il s'arrête.
Je lève la tête vers lui, je l'interroge du regard.

- Je vais te baiser contre les parois de cette douche, sans préservatif. Je veux que tu atteignes l'orgasme avant moi pour que je puisse éjaculer en dehors de toi. Ok?

J'hoche la tête à sa demande, je passe mes bras derrière le cou d'Harry quand il me soulève et passe mes jambes autour de lui.

Il plaque littéralement ses lèvres contre les miennes tout en entrant son dur membre en moi. Je souffle de plaisir quand il se moue en moi, ses gestes sont rapides et précis mais délicieux. Une de ses mains remonte de ma fesse à mon sein, il le malaxe, joue avec mon téton tout en m'embrassant et en me pénétrant. Nos langues se chamaillent pour avoir le dessus, personne ne veut se laisser dominer aujourd'hui.
Je passe mes mains dans ses cheveux pour les lui tirer ce qui le fait gémir.

- Bébé je vais pas tenir longtemps, dit-il, jouis pour moi..

Il continue ses mouvements jusqu'à ce que j'atteigne mon orgasme. Il le comprend quand je lui mords la lèvre, il sort de moi et éjacule sur mon ventre. Le liquide blanchâtre se mélange au savon présent sur mon corps nu.

- Tu es incroyable

- Toi aussi Harry.

Il me dépose à terre et je l'embrasse encore.

- On va nettoyer tout ça. rit-il

Il prend la paume de douche pour me nettoyer tout le corps, il le fait pour lui aussi et nous sortons de la douche. Une serviette autour de la taille, il récupère ses affaires et déverrouille la porte. Il m'embrasse une dernière fois langoureusement avant de sortir en vérifiant qu'il n'y ai personne.

Je me sèche, m'habille, me maquille et me coiffe puis récupère mes affaires avant de sortir de la salle de bain. Je monte à la chambre de Julia pour poser mes choses, range mon sac et redescend pour déjeuner.


Hey, merci d'être aussi nombreux à lire ma fiction et d'être toujours présents à chaque chapitres. Je compte sur vous pour commenter.

J'ai une nouvelle fiction que je viens de poster, déjà deux chapitres. Elle se nomme Suicide Hotline. Allez y jeter un coup d'œil si ça vous tente.

Je vous aimes mes bbys 💗
- bcImStyles 🌸

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant