Eighteen

6.1K 213 6
                                    

Melissa

- Oh mon Dieu ! C'est génial ! m'exclamé-je

Hé bien pour une surprise, ça c'est une surprise. Harry m'a emmené à la fête foraine. Je trouve cela trop mignon.
- Ça te plaît? fait-il

- Absolument.
Je suis toute excitée, j'adore faire des manèges et manger de la barbe à papa depuis toute petite. Je me souviens y être beaucoup allé avec mon père avant qu'il ne décède. Un sentiment de nostalgie commence à me traverser mais Harry m'attrape la main et me fait entrer dans l'emplacement de la fête. J'entrelace nos doigts et l'entraîne à tous les stands. Même s'il en a marre de mes pauses incessantes, il ne le montre pas et reste souriant. J'adore cela.
- Regarde la maison hantée.

Il tourne la tête pour regarder dans ma direction, sans avoir besoin de dire quelque chose, il s'avance pour acheter deux tickets d'entrées. Je le suis de près, et pose ma tête contre son torse pendant que nous attendons dans la queue.
- Tu es si attentionné. dis-je
Il me sourit en passant ses bras autour de mes épaules, m'enlaçant.
- Tout ça pour te plaire. répond-t-il
Je me soulève avec l'aide de mes pieds pour poser mes lèvres sur les siennes.
- J'aime le fait de sortir avec toi, sans avoir besoin de nous cacher. Être nous. dis-je

- Moi aussi bébé.
Waw.. j'adore toujours autant le fait qu'il me donne des surnoms mignons en dehors qu'au lit.
Il attrape ma main pour nous faire avancer dans la queue et me laisse m'assoir en premier dans le siège du manège. Il s'assoit ensuite puis passe son bras dans mon dos. Notre relation est électrique, même étant à quelques centimètres l'un de l'autre, il nous faut ce contact permanent, ce toucher incontrôlable qui nous démange.

Après avoir fait plusieurs attractions dont quelques unes aux sensations fortes, nous nous asseyons autour d'une petite table pour déguster des hot-dogs et boire des bonnes boissons rafraîchissantes. Harry explose de rire en me voyant essayer de manger mon en-cas du mieux que je le peux.
- Vas y franco. rit-il
Je le regarde droit dans les yeux, le pain dans la bouche, comme figée. Il s'étouffe presque tellement il rit. J'avale ma dernière bouchée sous ses yeux attentifs. Il s'approche de moi avec une serviette et m'essuie la bouche comme l'on fait à un enfant.

- Sois un peu plus doux, j'ai plus deux ans. dis-je en croisant les bras.

- Si tu ne te comportais pas comme telle. Je lève un sourcil et son rire s'amplifie. Je plaisante.
Je me lève pour jeter nos déchets à la poubelle et sors du coin pour manger. Je me dirige vers la sortie mais m'arrête à un stand de barbe à papa, évidemment. Je lève le menton et regarde Harry avec les yeux du chat botté. Il roule les siens.
- Parfois j'oublie que tu es si jeune. dit-il.
Il passe une main sur mon visage, dégage une mèche de devant mes yeux. Mais c'est cool.
Il se penche pour m'embrasser à pleine bouche, je luis rend son baiser avec une avidité reconnue. J'attrape son vêtement et l'attire encore plus à moi, comme si cela était possible.
Je l'aime tellement, j'aimerais trouver le bon moment pour le lui avouer. Nous nous décollons de l'un et de l'autre pour commander une grande barbe à papa. Je le devance et paye avant qu'il ne le fasse.
- Je voulais te la payer.

- Tu en a déjà fait beaucoup pour moi.

- Comme quoi? Te donner le plaisir que tu n'avais encore jamais goûté avant moi? demande-t-il dans mon oreille.
- Harry ! Je le tape et m'avance loin de lui. Il me rattrape facilement en quelques foulées et me vole un bout de mon plaisir sucré rose qu'il met dans sa bouche... cette bouche.. Mais !

Il passe son bras dans le bas de mon dos, dépose un baiser dans mon cou et nous sortons de la fête foraine pour retourner chez lui.

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant