Sixteen

7.9K 245 36
                                    

Melissa

- Où est-ce que tu m'emmènes exactement? demandé-je

- Pique-niquer.

Je lève les yeux au ciel.

- Oui ça j'avais compris, mais où?

- Surprise.

Je ne dis rien pas sachant qu'il ne me répondra pas. J'observe son profil alors qu'il conduit vers une direction qui m'est encore inconnue. Il est tellement beau, c'est incroyable.
Il conduit pendant un peu plus de dix minutes puis s'arrête près d'un parc. Nous descendons de la voiture et je le regarde sortir un panier du coffre. Il me tend ensuite un grand drap, de couleur rose-rouge. Il me prend la main, verrouille sa voiture et m'emmène dans le parc.

Arrivés près d'un ruisseau, il pose le panier, me prend le drap des mains et l'étend sur l'herbe. Il ouvre le panier et pose son contenu sur le drap. De multiples fruits, boissons, sandwiches, gâteaux et bonbons sont maintenant dressés sur le sol.
Harry s'assoit et me tend la main. Je la lui prend et m'assoie par terre à ses côtés.

- Que veux-tu manger? demande-t-il

- N'importe. J'hausse les épaules.

- Alors sers-toi.

Je lui sourie et pioche un gâteau salé.

- Alors que comptes-tu faire pour tes dix-sept ans? demande-t-il

J'hausse les épaules:
- Je ne sais pas, certainement pas grand chose. J'irai au cinéma avec Julia puis nous irons déjeuner.

- Pourrais-tu me réserver ta soirée?

Je le regarde énamourée.
- Bien sûr.

Je me penche vers lui pour l'embrasser. Il m'attrape les cheveux et me fais m'allonger sur lui. Mes mains derrière sa nuque, je l'attire contre moi. Nos langues se caressent agilement, nos bouchent se décollent et se collent naturellement.
Nous nous détachons mais je reste sur lui.

- Comptes-tu divorcer avec Emilia? demandé-je de but en blanc.

- Oui, j'ai déjà prévenu mon avocat et comme ce n'était pas un mariage conventionnel, la procédure sera plus simple et surtout plus facile.

- Oh?

- Oui. Quand j'aurai les papiers, je les lui ferai signer pour que je sois enfin libre. dit-il

- Libre?

- Ouais, enfin pas tout à fais. Je t'aurais toi.

Je lève la tête pour le regarder dans les yeux.

- Oui bébé, je veux que tu sois avec moi. Pour de vrai. dit-il

Les yeux écarquillés, je souris de toutes mes dents. Harry lève la main pour me caresser le visage.

- Contente?

- Très. dis-je en déposant une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.

- Allez, mangeons avant qu'il ne fasse nuit.

--

Je sors de la voiture et attend Harry. Il fait le tour de celle-ci et enroule son bras autour de ma taille. Il verrouille la voiture et m'entraîne vers un bel immeuble. Il ouvre la porte métallique d'en bas avec un badge, prend son courier, ouvre une deuxième porte et appelle l'ascenseur. Nous y entrons et il appuie sur le "sixième étage".

- As-tu passé une bonne soirée? demande-t-il

J'hoche la tête:
- Une très bonne même.

- Bien, mais ce n'est pas fini. As-tu cours demain?

- Non, pourquoi?

- Tant mieux, tu vas pouvoir rester avec moi plus longtemps.

Je lui souris et sors de l'ascenseur. Il me suit et me tire vers une porte blindée. Il la déverrouille, m'invite à entrer puis allume les lumières. Tout dans les pièces sont peints de noir et de blanc et l'harmonie est vraiment très belle et me fait penser à celle de son bureau mais en plus cosy et personnelle.

- C'est magnifique. dis-je

Il dépose le panier et le drap sur une table.

- Viens voir la chambre.

J'entre dans une grande pièce avec un lit plus grand qu'un king size, une grande baie vitrée, un grand placard ainsi qu'une grande télévision.

- Tout dans cette pièce est grand. dis-je en tournant sur moi-même.

-Attends de voir.

Il me montre du menton une porte dans le renfoncement de la pièce, je l'ouvre puis entre. Une salle de bain se présente devant moi, avec un grand lavabo et une grande douche italienne.

- J'ai aussi un grand dressing. Je me tourne vers lui, les yeux écarquillés, Et une grande.. il baisse la tête vers son pantalon.

Je roule des yeux: - Te ventes pas trop.

- J'ai de quoi me venter.

Il me fait un clin d'œil tandis que je sors de la salle de bain. Je pose mon sac sur une chaise, enlève mes chaussures et mes vêtements. Je défais mes cheveux, les laissant descendre en cascade dans mon dos. Je m'avance vers Harry, défais sa cravate, ses boutons et enlève sa chemise. Je me laisse tomber sur mes genoux, attrape sa ceinture pour la défaire, baisse sa braguette puis fais descendre son pantalon. Il se débarrasse de son pantalon ainsi que de ses chaussures et de ses chaussettes. Il me fait lever, m'attrape par les hanches pour me soulever. J'enroule mes jambes autour de sa taille. Il avance puis me fait tomber sur le lit, lui au dessus de moi. J'attrape ses cheveux pour l'embrasser à pleine bouche. Il glisse sa main le long de mon corps jusqu'à mon intimité, il agite ses doigts sur le tissu humide de ma culotte. Il quitte ma bouche, embrasse chaque parcelle de mon corps en passant par mon menton, mon cou, mon buste, mes deux seins couverts de mon soutien gorge en satin, mon ventre, l'intérieur de mes cuisses puis s'arrête au dessus de ma culotte. Il attrape les bords, me sourit et baisse ma culotte sur mes frêles cuisses puis la jète un peu plus loin. Il revient vers mon bas ventre qu'il embrasse. Je frémis.

- Je- Je.. n'ai jamais fais cela. dis-je, gênée.

- Je sais bébé. Ne t'inquiètes pas.

Il me sourit tendrement avant de poser délicatement ses lèvres sur mon centre. Il ouvre la bouche pour venir me lécher, là. Je me cambre, en passant une main dans ses cheveux. Il aspire mes lèvres inférieures dans sa bouche. Il fait de lent vas et viens avec sa langue sur mon centre, me laissant pantelante. Je gémis fortement, quand il ajoute un doigts en moi. Il moue ses doigts dans mon intimité. Je m'agrippe aux draps et explose dans sa bouche.
Harry me lèche une dernière fois avant de remonter à mon visage endormi, il me sourit d'un air paresseux.

- C'était comment? demande-t-il en souriant.

- Waw..

Il explose de rire puis presse ses lèvres contre les miennes.

- Ouvre les yeux marmotte, il y a encore beaucoup de chose de prévus. dit-il en enlevant son boxer. Je remarque qu'il bande déjà beaucoup, je souris puis le fais basculer pour passer au dessus de lui.

La nuit va être agréable, très agréable.

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant