Twenty

6.6K 175 26
                                    

Melissa

Cela fait deux jours que je n'ai pas vu Harry et il ne m'a toujours pas appelé, pas même envoyé un message. Je commence à croire qu'il ne veut plus entendre parler de moi. Je ne comprends pas ce que j'ai fait. Rien de mal je pense. Harry peut être vraiment con parfois. Emilia l'a peut-être attendu devant chez lui? J'espère pas. Peut-être est-il retourné la voir et qu'il s'est passé quelque chose entre eux ce qui fait qu'il n'a plus besoin de moi? Non. Je dois me faire des films. Il m'a dit qu'il aimait être avec moi. Enfin cela ne veut rien dire. Peut-être s'est-il rendu compte que j'étais trop jeune et immature pour lui? N'avait-il pas dit qu'il aimait le fait que je sois si jeune?
Je n'en peut plus de toutes ces questions je dois mettre tout cela au clair. Je décide de lui envoyer un message.

" de Moi : Harry? Désolée de te déranger mais je voulais savoir si on était ok tous les deux..?

Je pose mon téléphone et entre dans la cuisine où ma mère se prépare un café. Elle me sourit gentiment, je ne lui adresse qu'un signe de tête.
- Tu en veux? me demande-t-elle en me désignant le café. Je secoue la tête.
- Je vais me faire un thé.
Je me mets sur la pointe des pieds pour attraper une tasse sur l'étagère, y mets de l'eau avant de le mettre au micro-onde.
- J'aurai pu te faire bouillir de l'eau. me dit-elle.
- C'est plus rapide. J'hausse les épaules.
Je l'entend pester mais je ne l'écoute pas, je sors un sachet de thé et deux sucres ainsi qu'une cuillère. Je récupère ma tasse et plonge le thé dans l'eau, y ajoute le sucre. Je touille et jète ce qui ne me sert plus. Je retourne ensuite dans le salon, je m'assoie sur le canapé et récupère mon téléphone. J'ai un message.

" de Harry : Pourquoi ne le serions nous pas ?

Je grogne. Pourquoi ne répond-t-il pas à ma question?

" de Moi : On ne répond pas à une question par une question.

La réponse, me surprenant, ne tarde pas à arriver.
" de Harry : Oui, nous sommes « ok ». Maintenant réponds à la mienne.

" de Moi : Nous aurions pu ne pas être ok, vu que tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis deux jours.

" de Harry : Je te manquais? Ahahah.

" de Moi : Je ne savais pas comment me sentir vu la façon dont on s'est quitté la dernière fois.

" de Harry : Comment nous sommes nous quittés?

" de Moi : Tu ne m'as pas embrassé ni même regarde quand tu m'as posé devant chez moi.

" de Harry : Je t'ai embrassé !

" de Moi : Non, je n'appelle pas cela un baiser. Surtout que c'est moi qui me suis penché vers toi, tu m'as juste laissé poser mes lèvres contre les tiennes sans rien faire.

" de Harry : J'avais la tête ailleurs à cause de Emilia.

" de Moi : Ce n'est pas une raison. Je suis peut-être pas ta femme mais je mérite un peu plus d'attention de ta part dans ces moments là.

" de Harry : Je suis désolé.

" de Moi : J'aurai pu t'aider à trouver une solution.

" de Harry : Je sais. J'en suis navré.
" de Harry : Ta mère est à la maison?

" de Moi : Oui, pourquoi?

" de Harry : Rejoins moi dans ma voiture.

" de Moi : Quoi?

" de Harry : Juste fais le.

Je pose mon téléphone et ma tasse vide sur la table et sors de chez moi. Je tourne la tête à droite puis à gauche avant de trouver sa voiture. Je toque à la vitre avant de rentrer dans la voiture côté passager.
- Salut. dis-je.
Harry me sourit.
- Je suis désolé.
- Je sais.
- Viens là. dit-il en reculant son siège et en ouvrant ses bras dans ma direction.
Je me lève et m'assois sur ses cuisses. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et les miens autour de son cou. Je l'entends verrouiller la voiture et ensuite chuchoter « on ne sait jamais ». Je pose ma joue contre son épaule et ferme les yeux.
- Tu m'as manqué. dis-je.
- Toi aussi.
- Vraiment?
- Bien sur.
Je relève la tête vers lui, il avance mon visage vers le sien et pose ses lèvres contre les miennes. Je passe mes doigts dans ses cheveux et les tire pour avoir un meilleur angle sur sa bouche. Il glisse sa main vers le bas et défait la braguette ainsi que le bouton de mon jean avant de glisser ses doigts sous ma culotte. Je le remercie intérieurement d'avoir mis des pare-soleil sur ses vitres de voiture. Il frotte mes lèvres inférieures avant de faire entrer deux doigts en moi. Il lèche et suce la peau entre mon épaule et mon cou. Je me cambre en le sentant faire des vas et viens dans mon intimité, il frotte mes parois lentement d'abord puis de plus en plus vite en fonction que mon plaisir augmente. Je retrouve ses lèvres et je fais tourner ma langue dans sa bouche pour aller à la rencontre de la sienne.
- Harry... oui..
- C'est ça bébé, viens pour moi.
J'ondule contre sa main, je l'entend retenir son souffle.
Je laisse tomber ma tête en arrière tout en m'accrochant désespérément à ses épaules. Il me sourit d'une telle manière que j'atteins l'orgasme quand ses yeux entrent en contact avec les miens
La respiration lourde, je prends un moment à remettre mes esprits en ordre. J'observe Harry apporter ses doigts à sa bouche pour les lécher, ou plutôt lécher mon goût. Je penche ma main à son bas ventre où une bosse est visible mais il m'attrape le poignet. Je relève la tête vers son visage.
- Non.. souffle-t-il, c'est une punition pour ne pas t'avoir appelé et d'avoir été indifférent quand tu m'as embrassé.
Je l'embrasse.
- Merci.. je dois y retourner. Ma mère risque de me faire une scène.
Il hoche la tête.
- Je t'appelle. dit-il.
- T'as intérêt.
Il sourit simplement, puis attire mon visage contre le sien pour m'embrasser fiévreusement.
- A plus bébé.
Je reboutonne mon jean et descend de sur ses cuisses. Je l'embrasse une dernière fois et sors de la voiture. Je retourne rapidement sur mon perron. Je me retourne, le regarde enlever les pare-soleils et démarrer sa voiture. Il m'adresse un dernier signe de main avant de quitter mon champs de vision.
Je soupire d'aise. Je rentre chez moi et entends ma mère crier.
- Où étais-tu? fait-elle.
- Dehors.
- Tu faisais quoi?
- Rien.
- Qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux? s'exclame-t-elle.
- Quoi?
Je passe devant un miroir et écarquille les yeux en voyant mon reflet dans le miroir. Ma queue de cheval est tombée sur le côté de ma tête et mes cheveux sont relevés de toute part de mon visage. Je souris à mon reflet. Malgré le fait que mes cheveux sont en batailles, mon visage est rayonnant avec les joues légèrement rosies. Ça se voit que je viens de jouir.
Je récupère mon téléphone puis monte dans ma chambre me reposer et attendre un coup de fil de Harry.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant