Je trouve que "Sign of the times" est incroyable, pas vous? ❤️
/!\ Abonnez vous à moi, j'ai de nombreuses surprises pour les mois à venir dont pleins de nouveaux livres. Restez à l'écoute mes amours. /!\
Melissa
En arrivant devant le travail d'Harry, je souris en me disant que j'allais rentrer dans son univers qu'est son travail. Je sors mon téléphone pour lui envoyer un message.
" de Moi : Hey, je suis en bas.
" de Harry : Rentre, je descend te faire un badge, je dois encore régler deux trois trucs.
" de Moi : Ok.
J'entre dans l'immense building et avance jusqu'à l'accueil où une jeune femme m'accueille. Je lui souris timidement.
- Bonjour, je viens rendre visite à Monsieur Styles qui descend m'accueillir, il m'a dit qu'on me ferait un badge. dis-je
La jeune femme me regarde intensément avant de me sourire poliment.
- Bien sûr, donnez moi votre carte d'identité s'il vous plaît.
Je fouille dans mon sac pour en sortir ma carte d'identité que je lui tend. Elle la prend, va la placer dans un tiroir et en sors un badge. Elle écrit, je crois, mon nom sur un bout de papier qu'elle me tend.
- Je vous donnerais le badge une fois que Monsieur Styles sera présent. dit-elle
Je la remercie silencieusement et vais m'assoir dans un des immenses fauteuils. Je joue nerveusement avec mes doigts en attendant Harry. Je me lève instantanément en le voyant et m'approche de lui. Je le prend dans mes bras.
- Hey ! Ça va? demande-t-il
- Oui et toi?
- Oui.. j'ai tellement envie de t'embrasser.
Je rougis violemment à sa remarque mais me dirige vers l'accueil pour le cacher. Je récupère le badge une fois qu'Harry a montré le sien puis passe les portes automatiques. Je le regarde appuyer sur le bouton "huit" puis nous entrons dans l'ascenseur "D". Nous ne sommes pas seuls dans celui-ci mais ça ne m'empêche pas de me coller à Harry qui passe un bras discret autour de ma taille. Nous montons au huitième étage et je suis Harry jusqu'à son bureau qu'il ouvre. J'y entre et analyse chaque recoins. La porte est noir et les murs blancs, il y a une grande fenêtre qui laisse voir la ville où le soleil commence à se coucher, il n'y a heureusement pas de mur vitré qui laisse apparaître le couloir. Je m'avance à son bureau qui se trouve au centre de la pièce, il y a un grand fauteuil noir d'un côté et deux chaises de l'autre. Un peut plus loin, un petit canapé ainsi qu'une table basse sont posés dans un coin.
Je regarde Harry qui va s'asseoir sur son fauteuil, il me fait signe d'approcher. Je contourne donc le bureau pour me positionner devant lui. Il m'agrippe la hanche pour me faire m'assoir à califourchon sur lui. Je souris.- Tu es tellement belle. dit-il
- Pff..
- On en a déjà parlé.
Je passe mes mains dans ses cheveux et approche mon visage du sien. Dans un geste lent, je pose mes lèvres sur les siennes. Je le sens sourire contre moi. J'écarte les lèvres, ce qui permet à sa langue d'entrer dans ma bouche pour caresser ma langue. Une jolie valse commence ce qui ravive la petite flamme en moi qui s'éteint quand je suis loin de lui.
- Tu m'as tellement manqué. dis-je
- Toi aussi bébé. Je dois finir quelques trucs puis nous irons nous balader et pique-niquer comme prévu, d'accord?
Il embrasse mes lèvres d'un geste chaste et j'hoche la tête. Je me lève de sur lui puis vais m'assoir sur le canapé, non loin de lui. Je le regarde s'activer à la tâche qu'il doit accomplir.
- Que fais-tu exactement?
- Je suis comptable.
- Ohh..
Je sors mon téléphone pour envoyer un message à ma mère et lui expliquer que je sors ce soir.
- Melissa?
Je relève la tête vers Harry.
- Tu veux venir dormir chez moi ce soir?
- Chez toi?
- Ouais j'ai un appart, c'est là que je dors en ce moment. Quand j'ai épousé Emilia, j'ai décidé de le garder.
- Oh.. oui bien sûr. dis-je.
Je renvois un autre message à ma mère pour lui signaler que je dormirais chez une amie.
" de Maman : Très bien. Ne fais pas trop de bêtises.
Je roule des yeux. Ma mère n'en a tellement rien à faire de moi qu'elle ne se pose même pas la question de savoir avec qui je passe la soirée et la nuit.
Je suis sûr que je vais passer un agréable moment.
La suite arrive bientôt, n'oubliez pas de me suivre et de commenter.
Je vous aime ❤️
- bcImStyles 🌸