Melissa
Cela faisait une semaine j'avais dormi chez Julia et je n'avais pas revu Harry depuis. La soirée c'était plutôt bien passé ; nous avions mangé les pizzas puis nous avions visionné un film dont je ne me souviens plus le nom. Je me rappèle être montée dans la chambre de Julia avec elle-même et nous nous sommes lavées les dents. Nous avions parlé quelques minutes avant d'avoir sombré toutes les deux dans les bras de Morphée.
Je dois retourner chez elle aujourd'hui pour réaliser un TP. de biologie que nous devons rendre la semaine prochaine. J'ai donc pris le bus après mes cours du mercredi afin de me rendre chez elle. J'ai une option de plus qu'elle ce jour, c'est la raison pour laquelle je finie plus tard que la majorité des personnes.
Après un trajet de dix minutes environ, je descends du bus pour marcher encore deux-trois minutes jusqu'à chez Julia.
Je sonne à la porte d'entrée qui met du temps à s'ouvrir ; j'allais sortir mon téléphone pour appeler Julia quand la porte s'ouvre enfin. Je relève la tête pour voir Harry, simplement habillé d'une serviette positionnée au niveau de sa taille que j'imagine nue. Il est complètement mouillé ; des gouttes d'eau tombent de ses petites boucles brunes jusque sur son torse musclé.
J'écarquille les yeux après l'avoir longuement étudié. Je détourne rapidement le regard pour éviter à mes joues de devenir encore plus rouges que ce qu'elles n'étaient déjà.
- Melissa? fit-il
- Ouais, hmm, hey.
- Salut, viens entre.
Je me précipite d'entrer dans la grande maison et de me déchausser, j'enlève également ma veste que je lâche près de mon sac posé sur une chaise.
- Que fais-tu là si tôt? demande-t-il en passant une main dans ses cheveux humides
- Je suis là pour le TP. de biologie que je dois préparer avec Julia.
- Ah.. Tu n'as pas reçu son message?
Je secoue la tête incrédule.
- Elle est partie avec sa mère chez le médecin, elles devraient rentrer dans une heure environ. Julia l'avait oublié donc elle m'a dit qu'elle t'avait envoyé un message pour te prévenir que l'heure avait changé. dit-il
Je sors mon téléphone pour constater qu'effectivement Julia avait tenté de me joindre plusieurs fois et qu'elle m'a envoyé de nombreux messages.
- Merde, ma mère n'est pas là et je n'ai pas les clés de chez moi. fis-je
Je me passe une main sur le front, désemparé.
- Tu peux rester, ça ne me dérange pas. Tu sais que tu es la bienvenue ici. Bon, je vais me changer parce que là j'ai un peu froid. rit-il
Je le remercie en riant.
--
Hey les gurls,
Désolé de ce gros retard mais c'est bientôt le brevet et je n'ai pas une minute à moi. Mes week-ends sont chargés et je n'ai plus du tout le temps d'écrire. J'espère que vous comprendrez ✍Voila un chapitre, histoire de vous faire patienter 🙌
Je vous aime 💕
- bcImStyles 🌸