Seven

17.5K 400 35
                                    

Melissa

J'attire Harry avec moi jusqu'à ma chambre que je ferme à clef derrière nous, on ne sait jamais, et le pousse sur le lit. Il réprime un rire quand je grimpe à califourchon sur lui.

- Pressée? rit-il

- Je t'ai attendu toute la journée, alors oui.

Je n'attends pas sa réponse que j'enlève son tee-shirt, je me penche pour l'embrasser tandis qu'il attrape le bas de mon top pour le passer au dessus de ma tête. Il dégrafe rapidement mon soutien-gorge rose qu'il jète avec le reste de nos vêtements ce qui fait que je suis rapidement nue sur le corps, également nu, d'Harry.

Il attrape mes hanches et me fait basculer sur le dos pour qu'il soit au dessus de moi. Un cri de surprise franchi la barrière de mes lèvres quand Harry écarte mes jambes pour introduire deux doigts en moi.

- Hmm.. Tu es tellement mouillée Melissa.

Je gémis à ses mots salaces qui me font mouiller encore plus, avant d'attraper ses cheveux d'un coup pour l'attirer à moi. Sa tête plonge dans mon cou, ses boucles me chatouillent la peau.
J'empoigne son membre de ma main libre pour faire de lents vas et viens qui le font gémir un peu plus forts.

Il attrape mes mains pour me faire arrêter mes mouvements et descend de mon lit pour aller chercher son pantalon, il sort un préservatif de sa poche arrière.
Il le mets agilement sur son membre dur et revient au dessus de moi.

- Tu me dis si je te fais mal, d'accord? dit-il l'air inquiet

- D'accord Harry.

Il attrape mes hanches puis d'en un mouvement lent, introduit son sexe en moi. Je sers les dents et essaye de faire face à la douleur qui vient à moi.
Il me regarde et d'un mouvement de tête, je lui indique de continuer. Il ressort donc avant de se renfoncer en moi, plus profondément cette fois. D'une main j'attrape le drap que je sers fort et de l'autre je plante mes ongles dans le dos d'Harry qui gémit maladroitement.

J'attends que la douleur passe pour avertir Harry qu'il peut continuer puis au fur et à mesure de ses vas et viens la douleur se transforme rapidement en plaisir. Je le préviens en l'embrassant qu'il peut aller plus vite mais il ne comprend pas tout de suite le message.

- Plus vite Harry.

- A tes ordres bébé.

Il se penche vers moi et me file des coups de buttoir qui me font vite aller jusqu'à atteindre un orgasme tellement libérateur. Pendant que le plaisir me submerge, je sens Harry se contracter en moi et il se bloque pendant qu'il se déverse dans le préservatif. Il reste en moi quelques secondes de plus avant de sortir et d'enlever le condom qu'il remet dans sa poche de pantalon en me glissant un petit " on ne sait jamais " avant de revenir s'allonger à côté de moi. Il pose sa tête dans mon cou, pose sa main sur mon sein opposé à son côté et entremêle nos jambes. Quant à moi, je passe ma main dans ses boucles

Nous restons dans cette position plusieurs minutes, ou peut-être même des heures, je n'ai plus la notion du temps quand je suis dans ses bras.

Mon cœur ne fait qu'un tour quand j'entends la porte d'entrée claquer. Harry se fige en même temps que moi, nous nous mettons rapidement debout et nous rhabillons dans un temps éclair, je mets ma culotte, mon pantalon et mon tee-shirt mais n'ayant pas le temps de mettre mon soutien-gorge je le balance sous mon oreiller. Je regarde Harry déjà habillé qui met rapidement ses boots. Il passe une main dans ses cheveux et je me refais ma queue de cheval. J'arrange l'état de mon lit tandis d'Harry prend mon manuel de chimie. Il s'approche rapidement vers moi et m'embrasse d'une façon passionnée mais nous nous décalons quand trois coups à ma porte se font entendre.

- Melissa?

Je roule des yeux mais vais ouvrir la porte en me rappelant que je l'avais fermée à clef puis la laisse entrer dans ma chambre. Elle fut surprise de voir Harry dans ma chambre avec un manuel de cours dans ses mains.

- Oh, heu.. Bonjour Harry. dit-elle

- Salut Sylvia. Donc je te disais, Melissa, Julia m'a dit de te dire que pour votre exposé, il faudra que tu vois la page 120 de ton manuel.

Je m'approche de lui pour coller mon bras au sien et fais genre de suivre ce qu'il est en train de me dire.

Ma mère nous regarde quelques secondes avant de pousser la porte et de s'en aller. Harry balance le manuel sur mon lit et m'attrape les cuisses pour me porter. J'enroule mes jambes autour de sa taille en réprimant un rire. Je passe mes mains derrière son cou et masse son cuir chevelu tout en l'embrassant. Il colle mon dos au mur me faisant gémir.

- Tes tétons sont visibles à travers ton tee-shirt et sa me fait tellement bander. dit-il

Je gémis fortement dans son oreille, juste pour lui.

- On se revoit vite, hein? dis-je

- Évidemment.

J'avais tellement envie de lui dire ce que je ressentais pour lui depuis tout ce temps mais c'était trop tôt pour lui et je ne voulais pas l'effrayer et le perdre alors qu'on venait juste de commencer.

Il me repose au sol, m'embrasse une dernière fois et s'en va me laissant seule avec mes pensées et mon cœur battant la chamade.

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant