Melissa
Je sors du cinema suivi de près par Conor, je m'arrête d'un coup. Il me regarde en souriant timidement.
- Merci pour cette soirée Conor, c'était très bien. dis-je
- J'ai passé un agréable moment à tes côtés. Merci. Je te ramène?
J'allais dire que non mais un bras sur mon épaule m'en empêche.
- Je vais la raccompagner, merci à toi jeune homme.
Je reconnais la voix d'Harry et m'appuie discrètement contre son torse.
- Oui mais je- commence Conor
- Je suis un adulte et sa mère me connaît, elle sera certainement plus sereine en me voyant raccompagner sa fille à bon port.
Conor se gratte le menton mais acquiesce.
- Vous avez certainement raison. Bon bah, à plus Mélissa.
Je lève la main pour le saluer et pars dans la direction où Harry me mène.
Il dit à ses potes qu'il me ramène pour ne pas que ma mère s'inquiète et nous partons en direction d'un restaurant.
Il ouvre la porte et me laisse entrée la première. Je le remercie d'un signe de tête.- Bonsoir à vous, dit un homme qui vient vers nous. Une table pour deux?
Harry acquiesce.
- Oui, une table un peu à l'écart s'il vous plaît.
- Bien. Suivez-moi, je vous pris.
Harry me prend la main et m'entraîne à la suite du serveur.
Nous nous asseyons à une table un peu en retrait où personne ne pourra nous déranger.- Voulez vous quelques chose à boire pour commencer? demande l'homme
Harry me questionne du regard mais je secoue discrètement la tête.
- Non merci, on va prendre les boissons avec le repas.
- Très bien, j'arrive tout de suite avec les menus.
Il part rapidement nous laissant seuls. Je sens le pied d'Harry venir toucher le mien sous la table, je lève les yeux pour le regarder.
- Tu m'as manqué. dit-il
Un sourire niais commence à prendre forme sur mon visage.
- Ah oui?
- Oui. Est-ce que je t'ai manqué, moi aussi?
- Hmm.. je ne sais pas trop.
J'aime plaisanter avec lui, le faire languir.
- Évidemment que je t'ai manqué. s'exclame-t-il
- Ah bon?
- Oui, j'en suis sûr.
- Et comment? fis-je en posant mon menton contre la paume de ma main, accoudée sur la table.
- J'en suis sûr parce qu'on est connecté et qu'on ne peut plus vivre sans le contact de la peau de l'autre. Si ton corps m'a manqué, alors le mien t'a manqué; si ton rire et ta personnalité m'ont manqué, j'imagine que les miens t'ont manqué aussi. N'est ce pas vrai? dit-il
Je le regarde dans les yeux, le sourire aux lèvres.
- Si.. c'est vrai. Tu as raison.