Six

16.9K 420 37
                                    

Melissa

J'ai attendu Harry toute l'après midi de samedi, il n'est jamais venu. Je ne comprends pas ce que j'attendais de sa part, il est marié. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire avec une pauvre adolescente en manque d'amour tel que moi? Sérieusement.

Je pense que la dernière fois, il voulait juste se vider les couilles et c'est ce qu'il a fait. J'étais là, innocente, consentante, envieuse, désireuse de ses caresses et il m'a eu. En même temps ce n'était pas compliqué, je suis complètement obnubilé par lui. Il me fait ressentir des trucs que je n'ai jamais ressenti, c'est facile vu que je n'ai jamais rien fait de scandaleux dans ma vie, jusqu'à lui.

J'éteins la télévision qui diffuse un documentaire sur les reproductions animalières et franchement, ça me dégoûte plus qu'autre chose.

Je m'empare de mon téléphone qui vient d'émettre un bruit, m'indiquant que je venais de recevoir un message.

" de Julia : Hey meuf, tu fais quoi?

" de Moi : Je glande et toi?

" de Julia : Pareil, on vient de rentrer
" de Julia : Ma mère nous a traîné de force Harry et moi au zoo aujourd'hui. Je dois dire qu'il a tiré une tronche de six mètres de long, c'était à mourir de rire.

Je relis quatre ou cinq fois ce message, Harry n'est pas venu parce qu'il avait été obligé d'aller voir les animaux du zoo. Un sourire prend place sur mon visage. Il ne s'est pas joué de moi, il ne m'a pas oublié, pas volontairement en tout cas.

Je reprends mes esprits au moment où je reçois un autre message.

" de Julia : Hey? T'es morte?

" de Moi : Non, désolé.
" de Moi : Ouais c'est chaud pour votre journée, mdrr
" de Moi : Harry va mieux? ;)

" de Julia : Ouais.
" de Julia : Enfin je crois, il est sorti il y a dix minutes.

" de Moi : Ah ouais?

" de Julia : Ouais.

Trois coups pressés se font entendre à la porte, je fronce les sourcils. Ce ne peut pas être Harry.. si?

Je prends mon téléphone que je mets dans la poche arrière de mon jean puis me dirige vers la porte. Elle est à peine ouverte qu'une masse de cheveux me colle au mur.

Et bien si, ça peut être Harry.

Il ferme la porte de son pied et m'embrasse d'une manière pressé.
J'ai actuellement peur pour mon téléphone qui est bloqué entre ma fesse droite et le mur.

Mais je n'y prête vite plus attention quand les mains d'Harry se placent sur mes seins. Je gémis fortement.

- J'ai attendu ça toute la journée. avoue-t-il

Je décolle mes lèvres des siennes pour attraper le bas de son tee-shirt et l'attirer avec moi en haut, dans ma chambre.

Tout peut se compliquer si ma mère rentre dans l'heure qui vient.

Her step father | H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant