- Louis.
Je ris légèrement en pensant au Louis que connaît mon joueur inconnu. S'il parle de celui-là, je n'ai pas menti : il est vraiment beau. La sonnerie sonne, m'interrompant dans ma rêverie. Nous sursautons et il se lève. Il commence à ranger ses affaires, je le regarde faire sans comprendre.
- Tu vas où ?
- Il me semble que la journée de cours n'est pas fini.
Il marche vers la sortie et je le rattrape.
- J'peux y aller avec toi ? je souris.
- Tu m'aimes ou pas ?
Pourquoi cette question ? Il est sympa, mais beaucoup trop direct. Je ne le connais même pas, pourquoi je me pose autant de questions.
- Arrête d'être si direct, déjà.
Je lui donne un coup dans les côtes et il sourit. On marche en silence pendant quelques mètres mais il finit par éclater de rire.
- Je rigole. C'est pour t'embêter, pétasse. Mais t'as pas dis non..
- Pétasse ? Je t'aime déjà, là.
- Je pensais pas que t'étais si facile.
Je roule des yeux, on va être chien et chat tous les deux. Je pense que c'est le début d'une longue amitié, nous deux ; je nous vois déjà faire les 400 coups ensemble. Je commence à réaliser que j'ai peut être fais une erreur en me bloquant autant ; Gigi a toujours été ma seule amie, mais je me rends compte que pouvoir parler à quelqu'un d'autre, ça fait un bien fou.
Il me sourit. Ces yeux bleus, fins, sont magnifiques. Mon regard se perd dans le sien et lui aussi semble ne pas pouvoir se détacher. Un élève passe et me bouscule.
- Oooohhhh !!
J'en ai marre d'être bousculer ce matin ! Je ne relève pas la tête et remarque qu'il porte des bottes en daim comme celui qui m'as renversé ce matin. Car, oui, j'ai réussi à repérer ses bottes.
- Qu'est ce que t'as ? me nargue-t-il.
Louis pose sa main sur mon épaule et me regarde comme si j'avais reçu un menhir sur la tête. Je n'y porte pas attention, je n'ai qu'une envie, claquer ma main contre la joue de l'imbécile qui vient de me pousser ; alors je me retourne vers lui. Il est grand, brun, yeux verts ; il est beau. Même le mot beau est trop faible pour le décrire, il est magnifique. J'en oublie même la beauté de Louis.
- Laisse-la, mec, soupire Louis.
- Tu connais ce con ?
Louis me regarde et échappe un petit rire en réponse à ma question ; ça n'a pas l'air d'amuser le garçon qui se tient en face de nous. Il se contente de se retourner et de lever son majeur en ma direction. Bon, on ferait mieux d'aller en cours ; on en a déjà fait assez. Je crois que Louis a lu dans mes pensées car il m'attrape le poignet et m'entraîne avec lui.
- Comment se fait-il que je connaisse mieux l'établissement que toi ?
Je relève la tête vers lui, il ne me regarde pas, il est concentré à regarder les portes.
- Gigi, ma meilleure amie. On a toujours été dans la même classe, c'est elle qui m'emmenait partout. Et cette...
- Hé ! Je t'ai pas demandé ta vie, calme toi.
Je lui tire la langue et rentre dans le vestiaire des filles ; il rentre quant à lui dans le sien. Je me met dans un petit coin et me change sans m'occuper des autres. J'enfile un débardeur cours de sport bleu ciel, un short noir, ainsi qu'une paire de baskets. J'attache mes cheveux en une rapide queue de cheval et attrape ma gourde pour sortir rejoindre les autres, j'ai réussi à ne pas être en retard alors je n'ai pas de temps à perdre.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
FanfictionUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...