sept

486 54 4
                                    

- Et moi, c'est Niall !

- On ferait mieux d'y aller.

Nous courons vers la sortie et il se dirige vers Louis. Je le suis aussi, du coup.

- Niall ? Kendall ? Vous vous connaissez ? T'étais où mec ? Ça va ? demande Louis.

En entendant les mots de Louis, c'est qu'à ce moment là que je remarque que le blond avec qui je suis depuis un moment s'appelle Niall. Comme le copain du joueur inconnu ! Je dois me faire passer pour lui ? Bien sûre que non, se serait vraiment une trop forte coïncidence. Même si ce prénom n'est pas commun, il doit bien y avoir des Niall aux quatre coins du monde. Et des Niall qui connaissent un Louis.

Je secoue la tête et me tourne vers le brun.

- J'ai pas retenue une seule de tes questions, je commence.

- Longue histoire, finit Niall.

Je me retourne vers le blond et me retient de rire ; il n'a pas tord. Il me glisse un clin d'œil qui ne passe pas inaperçu à Louis. Franchement, je ne me vois pas dire à quiconque qu'il m'a vu presque nue.

La séance de sport commence. Heureusement pour nous, le professeur avait du retard à cause du matériel qui n'avait pas fini d'être installé à cause des rénovations du bâtiment. Il nous fait courir puis enchaîne sur des exercices physiques. J'en profite pour m'isoler, j'aime bien faire du sport seule.

- Enfin fini..., je soupire, épuisée par la dernière série d'abdos.

Notre professeur nous annonce que personne n'a de cours cet après-midi car les premières années ont besoins des locaux. Je salue les garçons et fonce rapidement aux vestiaires, ne souhaitant croiser personne. Sans prendre de douches, je rattache mieux mes cheveux rapidement et enfile un gros sweat avant de sortir. Je rejoins Gigi devant l'entrée de l'établissement, à notre emplacement habituel.

- C'est long une journée sans toi..., me dit-elle en se jetant dans ses bras.

- Tu ne devineras jamais : je me suis fait des amis !

Elle s'écarte de moi, et baisse la tête, avant d'attraper son sac prête à partir. Je ne suis vraiment pas délicate.

- Félicitation ! s'exclame ma meilleure amie en levant ses bras sarcastiquement.

- C'est pas ce que je voulais dire ! Bien sûre que toi aussi tu m'as manqué.

Je cours vers elle et lui attrape le poignet. J'ai pas été correct de lui avoir balancé ça à la figure, alors qu'elle a peut être passé sa journée seule. Non, c'est impossible : elle a une tonne d'amis et tous les mecs à ses pieds. Tandis que moi j'étais la meilleure amie invisible. Elle a toujours été sociable contrairement à moi ; je ne dois pas me faire de souci pour elle niveau sociabilité. Alors c'est quoi le problème.

- Qu'est ce que t'as en ce moment ? je lui demande, inquiète.

- Parce que c'est moi qui suis bizzare ? Au cas ou tu ne le serai pas, je suis ta meilleure amie. Mais tu préfères penser à Zayn que de m'écouter... Je ne vois plus l'intérêt.

- Je t'écoute.

Elle rigole, mais c'est plutôt mauvais signe.

- Je suis amoureuse. J'ai un copain depuis 1 mois. Et il s'appelle Cody, si ça t'intéresse. Il est australien.

Je la prend dans mes bras et la serre le plus fort que je peux. Je m'écarte et lui attrape les mains. Je me sens tellement stupide ! Je n'ai même pas fais attention à ça, comment j'ai pu ne pas le remarquer ?

Truth or DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant