Une tête apparaît sur le lit, et puis deux : Harry et une fille. En tout cas, elle a une chevelure blonde et est trois fois trop maquillée. Je ne veux même pas imaginé ce qu'ils ont fait, ça ne me regarde pas et me dégoûte sachant que j'étais sur ce lit il n'y pas si longtemps. Il me semble que c'est la même fille avec qui il est souvent.
- Sors !
- Ouais, dégage, continue la fille. Tu te prends pour qui à rentrer comme ça chez les gens ?
Sa remarque ne me fait rien. Je lui aurait dit la même chose si la situation était inverse. Mais les paroles d'Harry, me vexe un peu, je l'avoue. Pour qui se prend-t-il ?
- Je parlais à toi, la coupe Harry en sortant du lit en caleçon.
La fille écarquille ses yeux et ne bouge pas. Il s'est adressé à elle ? Je n'ai absolument rien vu venir et je crois qu'elle aussi vu la tête qu'elle fait.
- Tu veux que je répète ?
Oui, c'est bien à elle qu'il parlait. La fille sort sans se retourner, ni même me lancer de regard glacial. Je suis assez fière qu'elle s'en aille, j'avoue que je fais un peu la maligne en la regardant partir. Je n'en reviens toujours pas de ce que vient de faire le bouclé.
- Qu'est ce que tu veux ?
- Louis.
- Tu "veux" Louis ? se moque-t-il.
- Mais non. Faut que je lui parles.
Je plonge ma tête dans mes mains devant sa stupidité.
- T'facon, je t'aurai avant.
J'avale ma salive en essayant de déchiffrer ses mots. J'ai peur d'avoir mal compris.
- Excuse moi ?
- Je t'aurai avant lui. Dans mon lit.
Je m'approche de lui pour lui en mettre une, mais il retient mon poignée. J'aurai pas eu la force de toute façon, quelque chose m'aurait retenu. Harry a quelque chose en plus des autres garçons, c'est certains ; mais le problème c'est qu'il le sait et il en joue en sa faveurs. Il faut que je trouve un moyen de sortir d'ici.
- Trop tard.
Il rigole et je le pousse violemment mais il me rapproche de lui. Je suis collée à son torse et prie pour que personne ne nous voit.
- Ça m'étonnerait. Il a Danielle.
Il pose sa main dans le creux de mon dos, je manque un souffle tandis que mon ventre se tord d'une façon agréable. Je sors mon téléphone de ma poche et lui montre la photo de la cousine de Gigi tout en le repoussant. Il l'attrape et regarde, je tremble en attendant la réponse. C'est la première fois qu'on parle ensemble et je trouve ça beaucoup trop long et épuisant. Je n'en peux plus et ne rêve que de sortir d'ici et de partir loin de lui.
- Ouais, c'est elle. T'es rien comparé à elle.
- Tu sais rien de moi.
- Suffisamment pour savoir que je t'aurai.
Cette fois, ma main par et elle arrive là où il faut. Il se frotte la joue doucement et je le foudroie du regard. Il me balance sur son lit et se positionne près de moi. Trop près. Comment il ose dire ça !
- Laaaisse moi ! je hurle.
- Personne ne s'inquiète pour toi. Tu ne peux rien faire, c'est la vérité.
- Ferme la !
Ses mots me blessent. Il a raison pourtant, je ne suis pas importante. J'ai un mec et je ne devrais pas passer mon temps avec ces garçons, surtout quand ces gars en question peuvent potentiellement me plaire. La porte s'ouvre à grande volée et Louis rentre à l'intérieur. Il nous dévisage pendant plusieurs secondes. Louis fait quelque chose, je t'en supplie là.
- Qu'est ce que tu fou, Harry ?
Le bouclé s'enlève et part sans dire un mot, dans la salle de bain. Je me rue vers la porte et sors en vitesse de la chambre. Je sèche une larme avec ma manche et cours vers le muret où j'ai l'habitude d'aller. Zayn est appuyé contre celui-ci et fume. Il me voit et s'approche de moi.
- Qui t'as fait ça ?
Il désigne une larme au coin de mon oeil. Je l'enlève. Il reprend une bouffée de cigarette.
- Harry, Louis, Liam. Harry voulait .. me mettre dans son lit.
- Quoi ?
Pourquoi je ne peux pas me contenter de ce que j'ai déjà ? Zayn est gentil, c'est tout ce que j'ai toujours voulu. Mais je ne l'aime pas.
- Je l'ai repoussé... Je ne veux pas que tu lui fasses de mal ! Il ne m'aura pas... Louis a une copine, putain. Je suis perdue...
- Hè ! Calme toi, babe.
Il me tend sa cigarette. J'aspire un coup et laisse ressortir la fumée en souriant ; comme si ça allait changer les choses.
- Ça va mieux ?
- Je suis quoi pour toi ?
- Ma meuf.
Il approche son visage du mien mais je le repousse de force. Il me sourit.
- Je suis en pleine crise, je suis paumée. Et tout ce que tu as à faire pour me réconforter c'est m'offrir une clope ? Bravo. Je vois pas qu'est ce qu'on fou ensemble, Zayn.
Je roule des yeux, exaspérée.
- Désolé, c'est sorti tout seul.
- T'excuse pas... j'ai juste pas l'habitude des relations avec des coincée.
Je lui adressé un doigt d'honneur, choqué par ce qu'il vient de dire. Mais, qu'est ce que je fais avec lui ? Je repart donc en direction de ma chambre, en pleurs, je ne me suis pas arrêtée depuis tout à l'heure. Je me retourne pour le regarder mais il a tourné la tête en direction de la rue où des filles pas très couvertes, marchent. Elle gloussent et il leur fait signe de s'approcher. Zayn ne changera pas. Cette journée commence très mal.
Gigi est en train de ranger ses affaires dans des cartons.
- Qu'est ce que tu fabriques ?
Elle ne lève pas la tête et continue son rangement. Je ne veux pas qu'elle me vois dans l'état que je suis, donc je ne ronchonne pas?
- Euh... Je vais aller m'installer avec Cody. Je pouvais pas te le dire, je viens à peine de le savoir et...
- Cool. Ok.
Je fonce dans la salle de bain et respire un bon coup. Je passe un coup de coton sous mes yeux et m'appuie contre l'évier. Même si c'est difficile, je dois voir le positif dans ce qu'elle m'a annoncé. Elle semble épanouie dans sa relation alors je dois me réjouir pour elle. Je ne lui dis rien sur ce qui s'est passé avec Zayn et ma rupture avec lui.
- Tu veux que je t'aide ?
- Avec plaisir ! Tu peux pas savoir comme j'suis grave exciter. Je l'aime tellement.
Je lui souris et nous passons une heure à discuter en rangeant... Comment je peux l'aider avec plaisir alors qu'elle me quitte pour un garçon ?
- Je viendrais te voir, me promet-elle. Et je continue les cours !
Elle me fait un bisou et sort le rejoindre, il l'attend avec grand sourire. Je referme la porte et me laisse glisser le long de la porte. Pourquoi il a fallu que je rencontre ces 4 garçons. Je sors faiblement mon téléphone de ma poche et lit.
De Inconnu :
Action ou Vérité ?Un sourire apparaît au coin de mes lèvres, le premier de la journée.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
Fiksi PenggemarUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...