seize

348 52 5
                                    

Voilà, je viens de rompre avec Zayn. J'ai envie de dire que c'était fait depuis un moment, mais là, c'est officiel. Finalement, ce n'était pas de l'amour, je l'ai tellement idéalisé que j'ai été déçue qu'il ne corresponde pas à mes attentes. Il est beau et charmant, c'est sûre ; mais il le sait trop. Je ne veux pas prendre le risque d'aller plus loin avec lui. Il a semblé d'accord avec moi pour cette décision, pas du tout choqué.

J'aperçois Gigi se diriger vers moi.

- Hey ! sourit-elle.

- Salut.

- Raconte moi.

- De quoi ? Y a rien à raconter. Tout va bien. 

Elle me prend le bras et me tire vers notre banc habituel. C'est toujours comme ça ici, on a chacun notre endroit par groupe d'amis.

- Je crois que j'aime...

- LOUIS ! PUTAIN, je le savais !

- Tu comptes me laisser le temps de parler ?

- Et Zayn ?

Je ne répond pas à sa question et continue. Apparemment, elle tient à mener la discussion mais je ne vais pas me laisser faire, ce sont tout de même mes problèmes.

- Louis sort avec ta cousine. Mais il m'a embrassé. Autrement dit je suis perdue. Je viens de rompre avec Zayn, enfin rompre c'est un grand mot. Et puis on n'a fait qu'un mois de cours.

Je ne mentionne pas le fameux inconnu avec qui je joue par messages. Elle pense que je dois arrêter de lui parler, qu'on entretient un jeu malsain et inutile. Elle a sûrement raison, mais c'est une des choses qui me fait du bien en ce moment. Elle me prend dans ses bras en affichant une mine désolée avant de partir vers un groupe de filles - sûrement ses amies de classes. Je ne ressens plus la jalousie que j'ai pu éprouver par le passé, je me suis fais à l'idée que je ne pouvais plus être sa seule amie et encore plus cette année.

- Salut ! me lance Liam en me touchant l'épaule.

Je le prend dans mes bras et il me serre contre lui.

- Toi, t'as des trucs à me raconter...

- Ce rôle est déjà attribué à Gigi. Tu vas pas t'y mettre non plus, s'il te plait ?

Je le pousse gentiment et on s'assoit sur le banc. Il est adorable et prévenant, Liam ; c'est un peu comme mon grand frère. Je sors mon téléphone et remarque que j'ai un message de mon inconnu datant d'il y a quelques minutes.

De Inconnu :
Passe une bonne journée.

A Inconnu :
J'aurai peut être dû le regarder en me levant ton message, ça aurait pu mieux commencer.

J'envoie le message et le portable de Liam vibre. Il le sort et sourit devant son écran.

- Une copine ? Tu as peut être aussi des trucs à me dire ?

- Juste une amie.

Je ne vais pas mentir, l'idée qu'il puisse être l'inconnu m'a traversé l'esprit, mais se serait trop simple. Se serait une erreur facile que le joueur n'aurait pas fait, il est bien trop malin. Pas que Liam ne le soit pas, au contraire.

Les cours commencent, la journée passe vite. Le dernier cours est celui de dessin, je me retrouve à côté de Louis. Madame Brown nous laisse en sujet libre, j'avance sur mes dessins en inspiration avec ceux que j'avais réalisé lors de mon projet l'année dernière. 

Truth or DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant