À Joueur :
VéritéDe Joueur :
Pourquoi pleures-tu ?Quoi ? Alors là, c'est vraiment bizarre. Hier, il a parlé d'une soirée et j'étais à une soirée et là, je pleure et Niall aussi. C'est vraiment étrange.
A Joueur :
Comment ça?De Joueur :
Fais pas genre, KK ? K comme Kendall ?
De Joueur :
C'est moi qui ai posé la question babe, pourquoi pleures-tu ?A Joueur :
Longue histoire, mais K?? Pourquoi?? et comment sais-tu que je pleure?De Joueur :
On sait toi comme moi que tu t'appelles Kendall Jenner.À Joueur :
Depuis quand le sais-tu ?De Joueur :
Le début.Je jette un regard autour de moi, il y a beaucoup trop de gens dehors, ça pourrait être n'importe qui. Alors, depuis le début il se moque de moi. J'ai du jouer un rôle pour rien, paniquer pour rien. Tellement de questions me viennent à l'esprit mais je ne sais pas si je veux entendre des réponses. À vrai dire, ce n'est pas ma priorité pour le moment.
À Joueur :
Tu veux dire que tu es dans la même école ?De Joueur :
Tu n'es pas stupide, tu peux répondre toi même à cette question.C'est obligé qu'il soit dans mon école. Alors je me suis attachée virtuellement à un des élèves d'ici. Un élève qui connait un Niall et un Louis. Mon coeur s'accélère.
De Joueur :
Tu as l'air tellement stupide à regarder comme ça. Ferme au moins la porte.Mon coeur bat vite, il me voit. L'inconnu qui me fait rire et oublier mes problèmes se trouvent juste à côté de moi. Je ferme la porte, comme demandé et parce que je suis trop gênée.
A Joueur :
Qui es-tu?De Inconnu :
Tu ne veux pas le savoir.Bien sûre que si je veux le savoir.
A Inconnu :
on se connaît?De Inconnu :
Oui.A Inconnu :
Mais assez proches ?De Inconnu :
Bonne journée, Kendall.Je verrouille mon téléphone, déçue de sa réponse. Il s'est bien joué de moi.
[...]
La porte frappe. Je sursaute et me lève du lit. Je jette un coup d'oeil au réveil, imaginant le pire. Mais non, il est 6h du matin. Qui frappe à ma porte si tôt un lundi matin ?
- Bonjour.
Le directeur est devant moi. Je ne suis juste qu'en short et débardeur - je me félicite d'avoir mis autant de vêtement pour dormir.
- Bonjour, Mademoiselle Jenner. On m'a fait revenir que votre camarade de chambre était partie. Une nouvelle élève devrait arrivé d'ici ce soir. Cette place lui sera réservée. Je vous pris donc de lui préparer le plus bel accueil même si je ne doute pas de vous.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
FanfictionUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...