- S'il te plait...
Elle cligne des yeux pour me supplier d'accepter que j'aille à cette soirée de noël où tout les élèves sont invités. Vous savez, les soirées à thème organisé par les professeurs ? Oui, les trucs ringards. Cette fête se déroule dans 3 mois, aux premières de décembre. Pour y être allé déjà 2 fois, je sais qu'en refusant je ne perds pas grand chose. Il n'y a rien de plus gênant que d'arriver seule à ce genre d'endroit qui plus est, et cette année Gigi n'est pas seule.
- Je ne veux pas tenir la chandelle !
- T'as qu'à y aller accompagnée, aussi.
Qu'elle ne se fasse même pas croire qu'elle parle que j'y aille avec un des garçons. Trop tard, elle a déjà en tête de me classer avec quelqu'un. Elle s'arrête devant son miroir et accroche ses mains sur ses hanches. Mince, elle a une idée.
- Bon d'accord, je souffle rapidement. Mais j'te préviens : si je veux rentrer, je rentre.
- T'es chiante.
- T'es sure ?
Elle me tire la langue et croise ses bras devant sa poitrine, attendant que je parle. Quoi ?
- Un problème ? je lui sors.
- Louis ?
J'étouffe de rire et elle continue de me regarder, sérieusement. Elle en attend plus, mais je n'ai rien à dire. Concrètement si, mais je n'ai pas trop envie d'en rajouter. Et d'ailleurs... comment elle connaît son nom ? Remarque, qui ne connait pas leurs noms ?
- On s'entend bien, c'est tous. Je suis sûre qu'il a déjà une proie.
- Liam ?
Je souris et baisse la tête, je ne veux pas qu'elle me voie rire encore une fois.
- Niall ?
Là, c'est bon, je lâche tous : j'explose de rire. Elle saute sur moi et met sa main sur ma bouche, ce qui ne fait qu'augmenter mes rires. Je ne pensais pas qu'elle comptait autant que j'y aille accompagner. Elle se lève et va à la fenêtre, continuant de réfléchir.
- Ou... Harry ?
- Harry ?
Je me lève et pars la rejoindre. Elle me montre du doigt le garçon, appuyé sur le lampadaire, une cigarette entre les doigts. Ses cheveux longs et bouclés tombent en cascade dans son dos. Il est sexy. Il passe sa main dans ses cheveux et aspire le poison. On se croirait dans une pub, il ne s'est pas trompé d'école. C'est le bouffon qui m'a renversé.
- Il est...
- Beau.
- Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire mais après tous c'est toi qui choisis, sourit bêtement Gigi.
Elle rajoute un clin d'œil et pars se remettre sur mon lit.
- Même pas en rêve ! Rien que de le voir, j'ai envie de l'étrangler !
- Tait-toi. J'aime beaucoup le début de votre couple. C'est...sauvage, rigole-t-elle.
Je roule des yeux. Elle sort en riant de ma chambre. Je me retourne à nouveau vers la fenêtre et manque de m'étouffer avec ma salive quand je vois qu'il me regarde. Son regard me transperce. Après de longues secondes à se fixer, il me lance un clin d'œil tout à fait inattendu qui me fait reculer de la fenêtre d'un seul coup, abasourdi. C'est impossible qu'il me fasse de l'effet. J'attrape un grand tshirt et une culotte et fonce dans la salle de bain. Je vais prendre une bonne douche ça me remettra les idées en place. Je déteste ce garçon ! Une fois lavée, je me prépare pour aller dormir. Avant de rejoindre mon lit, je m'approche de la fenêtre. Sans surprise, le brun n'est plus là.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
FanfictionUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...