douze

372 52 0
                                    


Il est resté planté près du muret, incompréhensif. Faut dire, je n'était absolument pas prête à ce qu'il me parle. Comment va-t-il me regarder maintenant ? Il a du me prendre pour une folle. Remarque, je ne suis pas une fille normale, je pense. Je me lève d'un bond, le regarde en me mordant les lèvres, et cours. Me croyant dans une compétition d'athlétisme, je fonce d'une manière tout de même élégante loin de cette stupide soirée. Je n'imagine même pas ce qu'il va penser de moi. Et bien même, qu'est ce que ça pourrait faire ?

Je dépasse le portail de mon école en marchant lentement cette fois, pour reprendre mon souffle. Je n'en reviens pas d'avoir pu courir si vite et si longtemps avec des chaussures pareilles. 

- Kendall ?

C'est Bella. Qu'est ce qu'elle fait dehors à cette heure là ? J'aperçois un garçon derrière elle.

- Qu'est ce qui se passe ? s'inquiète-t-elle.

Je lui souris, c'est vrai que je ne suis pas à mon grand avantage. 

- T'inquiètes pas. Traîne pas trop tard, t'es déjà pas mal fatiguée et ta soeur va pas tarder.

Elle dépose un baiser sur ma joue et retourne à ses occupations tandis que je monte dans ma chambre. Je m'étale tout du long sur mon lit et remarque que j'ai plusieurs message. J'appuie sur le bouton pour fermer mes volets tandis que j'ouvre chaque sms.

De Joueur :
Alors tu t'amuses bien?

De Joueur :
Je ne te vois plus, t'es encore là?

De Niall :
T'ES PASSÉ OÙ? 

De Mia :
Désolé je t'ai un peu abandonné.. Je rentre avec Cody, ne m'attend pas

De Louis :
Rejoins moi à la plage... Je dois te dire qqch

Louis ! Je saute de mon lit et cours vers ma porte sans prendre le temps de leur répondre. Louis m'a envoyé sa localisation avec, j'active le gps et me décide finalement à prendre un Uber. J'ai le temps de penser au fait que je n'ai pas reçu de messages de Zayn, il n'a pas du remarquer mon absence.

- Merci.

Je sors du véhicule. J'arrive devant l'étendu d'eau, mes pieds s'enfoncent dans le sable : aucunes traces de mon ami. Je vérifie la date d'envoie du message : 2h du matin et il est déjà presque 3h... Il a du croire que je ne viendrai pas, ce que j'aurai probablement cru aussi donc je ne peux pas lui en vouloir à lui mais bien m'en vouloir à moi. Je marche le long de la plage pour essayer de nouveau de rejoindre la maison de... Je ne sais plus qui. En tout cas celle où se trouvait la fête. Peut être qu'il est retourné l'a bas. Elle est vide, ou du moins juste trois personnes, rangeant les affaires, restent encore. La lumières est très basse et il n'y a plus de musique.

A Louis :
t'es où ?

Je vois que le message est reçu, puis lu. Je vois qu'il écrit, mais je ne reçois rien. Je n'ai qu'une chose à faire : rentrer. Je marche, puisque j'ai que ça à faire, et je ne suis plus très loin maintenant. Cette fois le portail de l'établissement est fermée, ce qui n'indique rien de bon. Ils ne le ferment que lorsqu'ils trouvent des élèves à l'extérieur, donc certains ont du se faire attraper. J'escalade du mieux que je peux et arrive à retrouver la terme ferme. L'accueil est éteins, je reste tout de même prudente.

Arrivée devant le bâtiment des filles, ce que je craignais arriva. C'est fermé, et cette fois impossible de rentrer. Si c'est fermé, ça veut dire qu'ils ont trouvé une fille en train de se balader. Je soupire et marche vers le bâtiment des garçons, voir ce qui s'y passe. Je ne partirai plus jamais de soirée sans Gigi. Je ne me laisserai même plus embarquer par ses aventures.

Truth or DareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant