Je rentre les clés dans la serrure et remarque que le studio est déjà ouvert.
- Y a quelqu'un ?
Une tête apparaît sur le côté de la porte : une fille. Elle est très jolie. Ses yeux sont d'un marron noisette magnifique. Ses cheveux bruns descendent en cascades devant elle et sont légèrement bouclés. Je n'aurai jamais penser aimé ce genre de fille qui semble plutôt - même carrément - studieuse. Son sourire est lui aussi assez conséquent, accompagnant une belle dentition à des lèvres fines. Elle est très naturelle.
- Bonjour, je suis Eleanor. Eleanor Calder.
- Ah... Tu es ma... bref, tu vas vivre avec moi.
- Oui. Merde, je suis tellement contente d'avoir été admise là !
Elle s'allonge sur son lit en étoile de mer et soupire en faisant tomber un sac. Elle a l'air sympa. Je ne vais pas me laisser intimidée par le fait qu'elle prend la place de Gigi. Et il vaut mieux qu'on soit en bon terme étant donné qu'on partage maintenant beaucoup de choses. Qui plus est, une amie de sexe féminin ne me ferait pas de mal.
- T'es dans qu'elle classe ?
- La même que toi.
- Super ! Enfin... Tu connais ma classe ? T'as pu faire un peu le tour ?
- Bien sûre que oui ! J'étais en France, en école de mode comme ici, j'ai eu cette chance de venir ici.
Elle me met super à l'aise et je sens que je vais bien m'entendre avec elle. Je m'assois sur mon lit face à elle. Elle a l'air d'avoir très bien prit ses repères.
- Tu as des amis ? Un copain ?
- Je connais Chloe Davis. m'explique-t-elle. Enfin, nos mères se connaissent bien. Et toi ?
Ce nom me dit rien, mais il ne faut pas se fier à moi pour connaitre les gens et être sociable.
- Gigi, ma meilleure amie. Sinon, je te présenterai aux garçons.
Elle me sourit ; je l'aime bien. Je l'aide à finir de ranger ses affaires et lui propose de sortir faire le tour de New York ce weekend. Elle arrive un peu tard alors autant la mettre à l'aise ici, qu'elle prenne rapidement des repères.
- Et j'ai un semblant de relation avec un Louis.
- Louis comment ?
- Tomlinson ?
Elle manque de s'étouffer avec sa pomme ce qui me fait sursauter. Elle le connaît ?
- Désolé, articule-y-elle les yeux brillant. Mon meilleur ami d'enfance s'appelait comme ça.
Si ce Louis est le même que le mien, j'abandonne. Le monde ne peut pas être si petit que ça ? Les coïncidences s'enchaînent beaucoup trop en ce moment, je perds un peu la tête.
Eleanor continue de me parler de Paris. J'ai toujours rêver d'aller là bas, je pense que j'irai y vivre plus tard. C'est la ville de la mode, tout est à Paris. Je suis complètement obnubilée par ce qu'elle m'en dis. Elle est venu à New York pour découvrir l'influence américaine pendant un an et retournera en France après l'obtention de son diplôme.
- Quel est ton secret pour être si jolie ?
Je souris à sa question. Il y a quelques mois, j'aurai remballé la personne qui m'aurait demandé un truc pareil. J'ai l'impression d'avoir changé, d'être enfin épanouie. De plus, cette fille si naturelle me met tellement à l'aise.
- Comment ça ?
- Tout le monde ne parle que de toi. Tu es magnifique.
Quoi ? Qu'est ce qu'elle veut dire par là ? C'est vrai que nos écoles sont en correspondance dans le monde entier, mais je ne suis pas non plus mannequin ou styliste internationale.
- Tout le monde quoi ?
- C'est vrai, à Paris. On te vois sur des murs, dans des vitrines ; tu as déjà fais énormément de choses.
Ce qui est agréable c'est qu'aucune once de jalousie ne paraît dans sa voix, elle semble au contraire émerveillée. Plus jeune, c'est vraie que ma mère m'a fait poser pour des petites enseignes qui ne sont pas en Amérique afin de ne pas m'afficher ici. Je ne pensais pas avoir attirer l'attention particulièrement.
- T'es magnifique, Eleanor.
Elle sourit une fois de plus. Ce que je viens de lui dire à l'air de la toucher, vraiment.
- Ça te dirai de sortir ? Genre, maintenant.
Elle saute de son lit et me prend dans ses bras. Mon corps se fige, je ne m'attendais pas à cette réaction. Elle me pose un millième de questions sur ce que nous allons faire alors pour la couper dans son élan, je lui tend une robe blanche en matière chemise qu'elle attrape à nouveau avec les yeux pleins d'étoiles. Elle complète sa tenue avec des bottines noires que je valide. Elle court ensuite dans la salle de bain finir de se préparer. Quant à moi, j'opte pour une petite robe beige avec des bretelles très fines, avec une paire de talons et du gloss.
Une fois prête, nous sortons discrètement de la résidence pour rejoindre les garçons. Je dépose un baiser sur la joue de Louis.
- Tu nous cachais des choses, Louis !
Niall me prend le bras tandis que le brun roule des yeux.
- Je vous présente Eleanor. Eleanor, je te présente Li..
- Liam, Niall, Harry et ... Louis.
Elle semble totalement en admiration devant eux, je me sens gênée. Je rejoins les bras de Louis après avoir salué Liam, afin de marquer mon territoire ; je suis odieuse. Harry a le regard ailleurs, comme s'il n'osait pas nous regarder et j'ignore la raison. De toute façon, qu'est ce que j'en ai a faire de lui ? Niall est sur son téléphone ainsi que Liam. Mon portable vibre. Gigi arrive vers nous, accompagnée de Cody. Ça fait plaisir d'être entourée de tout ceux que j'aime - hormis Harry, mais il se fait facilement oublié dans le décor.
- HELLO !
Je sors des bras de Louis et lui saute dans les bras. Puis, je désigne mon adorable colocataire.
- C'est Eleanor. Eleanor, voici Gigi, ma meilleure amie.
Elles se font la bise et Gigi se rapproche de moi. Je tire la main de Louis. Il me chuchote à l'oreille :
- T'es mignonne quand t'es jalouse.
Au tour de Gigi de se tendre vers mon oreille.
- Je la sens pas...
- Arrête, elle est trop sympa, je la contredis.
- T'as vu comment elle mate ton mec...
C'est vrai qu'elle le regarde avec insistance, mais, je lui fais confiance la dessus. Elle a l'air si innocente et si heureuse d'être ici que je ne pense pas qu'elle soit réellement en admiration juste devant Louis. Je me contente d'hausser les épaules, comme réponse pour Gigi. La copine d'Harry nous rejoint et le groupe attend toujours.
Qu'est ce qu'on attend ?
VOUS LISEZ
Truth or Dare
FanfictionUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...