- Alors comme ça tu chantes ?
- Ouais, pétasse. Et même super bien !
C'est vrai qu'il a une allure à faire de la scène. Mais le chant, j'aurai jamais deviné. Il a une voix particulière, très douce. J'ai hâte de pouvoir l'entendre.
- CHUT !
Louis et moi sursautons et levons nos têtes d'innocents. Niall étant arriver en retard au premier cours, il n'a pas pu choisir de place et doit s'installer tout devant, le pauvre. Remarque, si je me serais retrouver avec les deux, j'aurai pu dire adieu à mon diplôme cette année.
- QUOI ?
Je me retourne vers lui. Il se demander vraiment pourquoi elle nous demande de nous taire ? On fait énormément de bruit, c'est pas anodin. Si je me fais virer de cours à cause de lui, ça va mal se mettre.
- Jenner, Tomlinson, sortez de mon cours !
Louis se lève et me tend la main. Il croit vraiment que c'est comme ça qu'il va se faire pardonner ? Je range mes affaires en rechignant, tandis que Niall se retient de rire. En passant devant le bureau du professeur, je m'excuse pour le bruit. Louis quant à lui fonce tête haute hors de la pièce.
- Tu veux te faire virer de l'école ? je m'énerve.
- Je marque mon territoire, c'est différent.
Je lui frappe le torse et il me prend les mains.
- C'est un honneur de me faire exclure avec toi.
Je ris à sa remarque mais je me stoppe net en voyant que quelqu'un nous observe. Zayn nous regarde puis disparaît.
- Merde.
- Qu'est ce qu'y a ? demande Louis en se retournant.
Je suis avec Zayn depuis une semaine, et notre semblant de couple est plutôt platonique. Il ne supporte pas ma complicité avec Louis, enfin je pense qu'il n'aime aucun des 4 nouveaux. Avant qu'ils arrivent il était le semblant de roi de l'école ; il s'est fait détrôné. Puis, on ne s'est plus embrassé depuis le premier jour, on ne fait qu'arriver ensemble en cours et il me raccompagnait le soir.
- Ne me dis pas que tu vas rester avec lui.
- Je l'aime bien, il est très gentil.
- Niall aussi il est très gentil.
- Rapport ?
Il explose de rire et nous avançons vers le bureau du principal. Maria nous accueille et soupire en me voyant. Elle me fait un sermon, elle ne s'attendait pas à me voir si tôt. Je ne sais pas comment ça va se passer pour Louis, mais moi ça passe toujours bien. Ma mère investit beaucoup dans cette école, et j'ai une excellent moyenne malgré mon attitude. Ils ne peuvent pas me virer. Maria nous demande de rester là jusqu'au prochain cours, sans prendre la moindre note.
Je ne sais pas quel effet Louis a sur moi, mais il est sûrement mauvais. Si Yolanda venait à savoir ce qu'on a fait de notre journée, elle me renverrait chez moi. Elle est tolérante mais il faut pas exagérer. L'internat a pu ouvrir il y a deux jours, Yolanda est reparti en Californie et nous avons emménagé avec Gigi dans une chambre commune.
- Je t'accompagne, alors ? me demande Louis.
- Aux dortoirs ? T'es un fou, c'est désespérant...
Pour info, l'internat n'est pas mixte. Les deux bâtiments sont proches mais l'accès est surveillé.
- Quoi ? La journée à été cool.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
FanfictionUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...