- On a cru que vous ne viendrez jamais !
Eleanor n'a pas été très compliqué à convaincre. En arrivant à l'internat, nous l'avons trouvé sur son bureau à travailler, il n'a que suffit d'évoquer les noms des garçons qu'elle est allée se préparer pendant que je prenais les maillots de bain demandés.
- Tant que vous êtes là, c'est le principal !
Louis passe un bras autour de mes épaules et m'entraîne à l'extérieur tandis que les garçons montrent la maison à mes amies. Liam à une immense maison, mais son jardin est tout aussi impressionnant ! Un jacuzzi, un mini terrain de foot, et un coin salon extérieur où se trouve déjà des verres et des bouteilles d'alcool. Tout semble réunit pour que nous passions une bonne soirée.
Louis prend son souffle comme s'il allait me dire quelque chose d'important mais sort :
- J'espère que t'as bien accroché ton foie, car je ne compte pas te lâcher.
Il ajoute un clin d'oeil dans ma direction avant de rejoindre les autres. Je rigole et les rejoins à mon tour. J'espère qu'il n'a pas commencé à boire, sinon son petit challenge est moins amusant. Je compte bien lui montrer que je tiens l'alcool, et avec classe.
- Allez mettre vos maillots, les filles. On va faire un tour dans le jacuzzi !
Gigi me prend par la main et m'entraîne rapidement dans la maison. Je tire en vitesse le poignet d'Eleanor pour qu'elle nous suive. J'aimerai qu'elles s'entendent toutes les deux, je ne sais pas pourquoi Gigi la repousse autant. Ça ne va pas être une affaire facile, mais je me mets au défi d'y arriver.
- Alors... Louis t'intéresse ?
La jolie brune rougit et je ferme la porte de la pièce à clé. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
- Non !
- Menteuse, ce n'était même pas une question, la coupe Gigi.
- Je sais que tu l'aimes bien...
Comprenant qu'elle me parle, j'explose de rire sous le regard des deux filles. Si c'est ça qui l'inquiète, elle peut dormir tranquillement, il ne se passera plus jamais rien avec lui, si même l'on peut considérer qu'il y ait eu quelque chose.
- Louis et moi ? On est seulement de très bons amis.
Un sourire se forme sur son visage, je sens que ma réponse lui plaît. En y repensant, c'est vrai que j'aurai pu le voir plutôt qu'il lui plaisait. Depuis le début, des signes ne trompaient pas. Elle est assez réservée et peu sûre d'elle, ce qui est totalement différent de mon ami. Ils se complèteraient bien ensemble, il faut que je fasse un repérage de mon côté avec Louis.
J'enfile mon maillot de bain vert deux pièces, enfin, on pourrait appeler ça un bout de tissu. Je me rassure en me disant que je n'ai pas grand chose à cacher, n'ayant pas beaucoup de formes. De plus, la couleur verte ressort bien sur mon corps bronzé. Je vois que Gigi aussi sort un petit maillot rose, je ne serais pas la seule presque dénudée.
- Ken, personne en vue ?
- Non.
Eleanor fait mine de fouiller dans son sac, voulant nous laisser de l'intimité. Elle est adorable avec son maillot qui ne laisse rien apercevoir, ni même imaginer. Elle est très élégante.
- Bon, il faut que je vous parle de quelque chose les filles...
Je pense que c'est le bon moment, maintenant. Elles se redressent, prêtes à écouter. Je leur raconte absolument tout. Du mensonge, du jeu, de la complicité. C'est évident que j'ai construit une relation particulière avec l'inconnu, même si je ne sais pas encore bien ce que c'est. J'étais censé trouvé son identité ce soir, se sera pour une autre fois. Je ne sais pas non plus si je veux savoir qui se cache derrière ce personnage ; notre relation changera, j'en suis convaincu. Et je n'arrive pas du tout imaginer l'un de mes amis derrière ce profil.
VOUS LISEZ
Truth or Dare
FanfictionUne question, cinq garçons. Je m'appelle Kendall, je suis en dernière année d'école de mode à New York et je rêve de pouvoir intégrer les rangs des plus grandes marques de luxe. Cette année, quatre nouveaux, venant de notre école d'Angleterre, rejo...