Bonjour/bonsoir je me présente :
Bonjour je m'appelle yumiko nanako mon sur nom et Yumi , j'ai 16 ans , j'ai un de mes yeux bleu foncé et l'autre violet , j'ai les cheveux châtain foncé avec des reflets roux , je mesure 1m55 et pèse 48k et je suis cannibale (ne surtout pas oublier😅)
Bonne lecture 😆
------------------------------------------
CHAPITRE 1 : QUAND J'AI RENCONTRAIS LES CREEPYPASTA
PVD YUMIKO (MOI)
-c'est bon , je l'ai sait enfin tué HA HA hahaha ENFIN !!
PVD???
-je venais de voir toute la scène de cette fille nommé yumiko je crois, j'imagine quelle et japonais e vus sont prénom , puis je disparu
PVD YUMIKO
ENFIN,ENFIN je lais sait tué , mes parents , mon petit frère , ma famille , je ne tenais plus ,entouca ce repas cera magistrale !!!
Puis yumiko commença à les démenbré et à manger leur chaire ,aprés un bonne heure elle alla se coucher et sendorment joyeuse ment après sont bon repas .
ECISPE DE LA NUIT .
PVD YUMIKO
se matin je me suis réveillée assais tôt pour préparer mais affaire , aprés jallas mabillais et pris l'argent de ma mère (je suis un peu voleuse non ? ) et parti vère la forêt accoter de chez moi , elle était surnommés "la slender-forêt" bizarre comme nom non ?
Arrivais à la lisière de la forêt quelques chose marètat ... Un panneau ou il avait écrit "danger de mort" , je le passa sent équitation la mort ne me fait pas peur pour autant .
PVD ???
Je sens une force , quelqu'un et entrée dans ma forêt
-LES PROXIS , j'appellas mais serviteur en crient et ils déssendirent assaient vite
Un des PROXIS:y'a quoi slender je maprété à manger des gaufre .
Un hautre:ta gueule toby !
T.toby: au sa va masky , je t'aime pas !
Masky:tes pas croyable , je me demande comment fait cloworde pour t'aimais ,hein hoodie?
Hoodie: hum,hum
Masky :heu ...OK, slender quesqui ce passe ?
Slender:quelqu'un et entrée dans la forêt allaient voir qui sais !
Masky et toby:YES SIR
hoodie:d'accord ...(pas trés bavard lui)
-les proxis s'en n'allair , voir qui était cette personne .
PVD MASKY
je me demande quis sait , une nouvelle victime ? Tout ta coup hoodie marètat brusquement et me montre "cette personnes" enfin plutôt "cette fille" , elle avait des yeux de deux couleurs différentes sur le violet il y avait une sorte détoile argenté , ses cheveux sont magnifiques avec ses reflais roux .
PVD YUMIKO
Quand jétait dans la forêt au bout d'un moment je sentais comme ci on me suivait ,une simple imprétion j'imagine .
PVD HOODIE
moi et les proxy se sont cacher dérrière un arbre pour èssepionait cette fille a l'euille bizarre , toby se plainiait de n'avoir pas pu manger ses gaufre - -'
PVD MASKY
avec les cris de toby elle a du nous repèré quand je regarda ci elle était encore à l'endroit où je l'avais vue le dernière fois, mais elle n'aittait plus à cette endroit ...
???: pk vous m'èssepionez
Ho non elle nous sa vue ! 😱
PVD HOODIE
On putain elle nous sa repèré , va falloir qu'on l'emmène voir slender
Je me clissa dèrière elle et lui tapa dans le coup et elle tomba net
PVD YUMIKO
Tout ta coup je vis l'ain des mec se clissé dèrière moi à une vitesse alucinante et plus rien , je vis que du noir et tomba à terre .
-------------
Désolé pour les faute d'orthographe 😩
Image : ma coifure et mes yeux .
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )
General FictionBonjour/bonsoir, mon histoire sers basé sur ma rencontre avec les creepypasta et comment j'en suis devenu une , mon histoire , mon passé ma douleur de se faire maltrété par ça prometfamille et ce que je leur et fais subir en retour , Entouca bonne...