???: tu me reconnais ???
YUMI: que-ques que tu fait ici !!!??
???: oh chut ! Les questions c'est moi sui les pose !!!! Et pour te dire je ne suis pas seule !
????: tu te souviens de moi mon minou 💓
YUMI: HO MERDE !!!!!! QUESQUE TU FAIT LA OFFENDERMAN !!!??
OFFENDY : ho ba je suis venu te reprendre !!! Et elle va mis édait nesscepas nishiko ??
NISHI: avec plaisir !!!
YUMI: et donc ques-quesque vous me voulez !!!???
Nishiko saprochi de eyelesse jack sous le regard de yumiko et elle dit
NISHI: eyelesse jack, embrasse moi !
Eyelesse jack saprochi de nishiko et posa ses lèvres sur les siennes , jack approfondi leur baisé ! Cela dura apeupré 10min yumiko en larme qui crié à eyelesse jack d'arrêtait !!! Mais rien n'y fesait il continué !!!!!
C'est la que offenderman pris les main de yumiko et la plaqua sur un des arbre de la forêt !! Il commença à faire un suçon dans son coup (le coup de yumiko) il se retira et une forme de rose rouge pris place sur sa peau !!
Offenderman rigola et la lâcha puis se téléporta avec nishiko quelques part .....tout le monde redevenue normale !!!
Eyelesse jack remarqua yumiko en pleure sur un arbre , il alla la voire , il saprochi d'elle et dit
E.J: yumiko , je- ça va pas !?
YUMI: jack , je-je me souviens de tout !!!!!!!
E.J:. SÉRIEUSEMENT !!!
YUMI: oui !!!!
E.J: mais ses supers !!!
YUMI: oui ^^ , c'est la qune douleur la pris , elle tomba par terre en pleurant !
E.J: YUMIKO !!!
Tout le monde vena voirs se qu'il se passait !!!
Yumiko était en train de vomir du sang , son propre sang !!! Elle avait mal à l'estomac !!! Quelque chose la rongé de l'intérieur !!!!!
Ses yeux commençaient à pleuré du sang !!!! Elle vomissait et pleuré sont propre sang !!!
Les creepypasta ne savaient pas quoi faire !!! Ce qu'il venait de se passé était pour eux la première fois qu'il voyait ça !!!
Sèrtin était effrayé par ce qu'il lui arrivait et d'autre apelaient slenderman pour qu'il s'occupe d'elle !!!
Slenderman arriva !!!
Il la vus et la portit avec ses tentacules en compagnie de eyelesse jack qui était un médecin !!!!(et qui lé toujours !)Il la mise dans une des salle d'opération !!!
Et commençaient à lui faire un échographie pour voir se quelle avait !
Mais rien ne ressorté !!! Rien !!!!
Tout était en ordres dans son corps !!! Mais pourtant elle souffrait !!!!
C'est la que slenderman s'intéressa a la marque de son coup !
La marque était en forme de rose ! Une rose rouge !!!!!
________________________________________________________
Voilà la fin du chapitre !!!
J'espère que vous avez aimez !!??
Enrevoir !!!😜🙋🙋🙋🙌
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )
General FictionBonjour/bonsoir, mon histoire sers basé sur ma rencontre avec les creepypasta et comment j'en suis devenu une , mon histoire , mon passé ma douleur de se faire maltrété par ça prometfamille et ce que je leur et fais subir en retour , Entouca bonne...