OFFENDY : aller venait on vous attends .....
Toute les creepypasta de slenderman commencèrent a attaqué le manoir de offenderman !
Et c'est d'un coup que des proxy de offenderman et ses creepypasta commencèrent à attaqué !!!
Se fus une bataille sans relâche !
Tout le monde était en sang et sèrtin MORT ! et d'autre blaissé !Slenderman et sèrtin des creepy fure encore en état de combattre !
Il entrèrent dans le grand manoir du offenderman sens se douté se qu'il allait leur arrivaient !Quand il entrèrent dans le manoir slenderman ressu une baka dans l'épole !
????: hé hé touché !
SLENDY : COMMENT OSE TU !!!!
????: mon pauvre je suis pas toute seule !
Tout ta coup de nombreux creepypasta de offendy sortir des murs !(popopommmmm 😂)
OFFENDY : vous pouvez y' allai TUÉ LES TOUSSE !!!!!
les creepypasta de slenderman et de offenderman commencèrent un n'autre comba !
Encore plus de sang et de bléssé !!!!
Les creepy de offenderman était beaucoup plus de que eux et il avait du mal à combattre !!!
Tout ta coup une personne venu au porte du manoir et les ouvrir on vus une ombre d'une fille !
E.J: QUE !
????: je suis de retour 😉
E.J: yu-yumiko mais quesque tu fais la ! Enfin !!!!
YUMI: tent fait pas ! Je suis pas trop fragile😆
YUMI: maintenant à moi de joué !
Yumiko commença à courir en tranchent la gorge de vous seus qui se plassait devant elle !!!
Elle arrivat à offenderman !!!
OFFENDY : donc ....tu tais rétabli !
YUMI: comme tu le vois !
Offenderman sourit puis sera fort son poing ! Et yumiko tombit par terre en se tenant le corp !
Offenderman s'amusé a la faire souffrir !
Mais elle en avait marre elle nètait pas un jouet ! Et encore moins une marionnette !!!YUMI: tu....va .... ARRÈTÈ !!!!
Yumiko se leva en larme !!
Elle avait réussi à déplacer la douleur que lui infliger offenderman !!OFFENDY : co- comment es-ce possible !!!???
YUMI: hé hé ses à toi maintenant d'avoir mal !
Yumiko lui donna un coup de poing dans les côte !
Offenderman tombit par terre , sont sourire avait disparu !Et des yeux noire avec une pupille violette venait daparètre sur son visage blanc...
OFFENDY : TU VAS MOURIREEEE !!!!!!
_____________________________________
Pampammpammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
(Ya trop de "m"😂)
Bon voici la fin de ce chapitre !
Dite moi ci vous l'avez aimer !!!Enrevoir !!!!!!
😆😆😆😆😆😆😆😆😆🙋🙋🙋🙋🙋🙋
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )
General FictionBonjour/bonsoir, mon histoire sers basé sur ma rencontre avec les creepypasta et comment j'en suis devenu une , mon histoire , mon passé ma douleur de se faire maltrété par ça prometfamille et ce que je leur et fais subir en retour , Entouca bonne...