CHAPITRE 13: DES NOUVEAUX ??

634 37 16
                                    

PVD YUMI
se matin je me réveilli dans les bras de mon petit canibale chèrie😍😍😍
Mais se fut d'un cour instant, je sentis une vive douleur à mon antre jambe (à votre avis pk à tell mal ?!😑)

Je me leva et alla dans la salle de bain mabillais, me coiffer et faire ma toilette.

Puis jalla réveiller mon jackounet (c'est bizarre de dire ça non ?) Quand il se réveilla il me regardait de haut en bas et commencit à rougir , à mon avis il ses remémorer se que l'on a fait cette nuit !
****

SLENDY : VENER TOUSSE !!!!

slenderman nous avait appelé alor jack sabilla et nous désendions ensemble

Il y avait plein de gent autour de plusieurs personnes que je ne connais pas !

SLENDY : ha oui yumiko je te présente lifelesse nauka ! Il montrit la fille qui venit directement me salués

L.NAUKA: salut c'est toi la nouvelle ? Appelle moi nauka ok ?

YUMI: bonjour nauka , et oui c'est moi la nouvelle et je m'appelle yumiko mais appelle moi yumi ^^

NAUKA: ok , et aussi *elle fit une tête qui fait peur et me dit* naproche pas jeffi il et à moi !!!

YUMI:*pense* je crois quelle parle de Jeff the killer non ?

E.J: *se m'ait devant yumiko*  t'en fait pas nauka elle et à moi et il m'embrasse pour le lui prouver

TOUS LE MONDE À PAR JEFF , NAUKA ET SLENDY : et voici le deuxième couple formé chez nous !!!

PVD YUMI
avec nauka je m'entement super bien on ait de venu meilleures amies du monde à se qu'elle dit ! Et j'ai aussi rencontré ses trop enfants quelle à fait avec Jeff y'a émily , zoé et jake il sont trop mignons, vraiment trop kawaii !!!
Défois je pense à jack et moi si on avait un enfant seré t-il d'accord ??
****

ÉCLIPSE DE 3 SEMAINE

PVD YUMI
depuis 1 semaine je vomis et jack et moi on ne sait pas se que j'ai ?
Mais je vomis et j'ai aussi mâle au ventre et défois je sens comme une présence dans mon ventre je ne sais pas se que j'ai mais si on assemble que moi et jack avont fait l'amour ensemble et que maintenant je vomis et j'ai mal au ventre je pensais faire une hipotèse que je porte un enfant mais se si et impossible par ce quand générale les premiers simtome commence pas à deux semaines de la grossesse ?
*****

PVD JACK
J'ai peur pour yumi elle vomi souvent et se plain de mal de ventre et comme ci elle avait une présence dans son ventre , moi qui suis médecin je pourrais lui faire une échographie mais j'ai peur de se qui va résortir !? , Bon jack ressési toi c'est ta femme ci elle porte un enfant ba sa vas juste être mon premier enfant, vas falloir que je demande à Jeff comment il a fait avec trois enfants !
****
NAUKA: j'ai peur pour yumiko elle vomit et se plain de mal de ventre , je crois quelle porte un enfant ! Va falloir que je discute avec elle !

JEFF: je me demande se cas yumiko , elle a les mêmes symptômes que nauka quand elle était enceinte de nos enfants ! Va falloir que je lui en parle !

Nauka alla taper à la porte de la chambre de yumiko et elle entrit , quand était dans la chambre de son amie elle remarqua que celle-ci n'était pas sur son lit mais au toilette en train de vomir, et d'un coup nauka courue au toilette et l'aida en lui caressent le dos , après quelques minutes yumiko avait fini de vomir allor elle se rinça la bouche. Puis Saci sur sont lit avec nauka et elle commencèrent à parler

N-  dit moi yumiko , es ce que ça va ?

Y- ça peut aller , promet moi de ne rien dire ok ?

N- promis !

Y- *elle rougit* tu vois moi et eyelesse jack avons fait l'amour et sa fait une semaine que j'ai mal au ventre et que je vomis et aussi je sens une présence dans mon ventre .

N- écoute yumi , je crois que tu ais enceinte ! , J'ai us les même symptômes que toi quand Jeff ma mit enceintes de nos enfants et tu ne dois pas avoir peur de le dire  à jack ! Et pour en être sur il faut te faire une échographie de ton ventre .

Y- je veux bien , mais qui ses faire les échographies ici ?

N-  moi celui qui me la fait c'est ton jack mais y'a aussi ...yumi coupa nauka !

Y- je veux que ce soit jack qui me face cette échographies !

N- moi je veux bien mais lui je ne sais pas ?

Et ses d'un coup que jack et Jeff entraire dans la chambre et que jack se présipita sur yumi et lui pris les main et lui annonça !

E.J: yumiko , je sais que tu ait enceinte ! Et je veux te faire ton ééchographies !!!
___________________________________________________________________________________
Et voilà la fin de ce chapitre j'espère  que vous l'avez aimer !
Dite le moi en com et à vous dire que j'attends toujours des questions de votre pare ^^
Et encore désolé pour les fautes d'orthographe😩
Chao le monde !!!👋👋👋

Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant