CHAPITRE 26 : CREEPYHUNTER NOUS ATTACK !!!?

384 30 6
                                    

après l'annonce annoncé de leur visite... SLENDY pris les choses en main ! Tous le monde était affolé !!

SLENDY : STOP!! ÉCOUTER MOI !!!

tout le monde se stopa !

SLENDY : JEFF , JANE , EYELESSE JACK, LES PROXY , NINA ET NAUKA VOUS ESSAYER DE STOPPER LES PREMIER !!

JEFF: comme ci sètait fait !!!

E.J: REIN , MIAM MIAM !!(XD😂)

tout seu qui était appeler allaient prendre leur arme et allaient les tuer

YUMI: SLENDER ET MOI !!!

SLENDY : TU NE PEUX PAS !!!!

YUMI: CI ET JE VAIS TE LE PROUVER !!!

SLENDY: YUMIKO REVIENS ICI , IL SONT TROP FORT POUR TOI !!!!

YUMI: T'EN SAIS QUOI !!! HEIN !!!

Elle couru en dehors du manoir et alla avec les autre qui tuer des creepy-hunter

Elle commenca à combattre quand le chef , un des chef se mit devant elle et commença à pleuré !

CHEF HUNTER: yu ..yumiko c'est bien toi ??

YUMI: TES QUI !!??

CHEF HUNTER: tu a du oublié pendant toute ses année , je suis ton père !

YUMI: N'IMPORTE QUOI , JAI TUÉ MA FAMILLE !!!!

CHEF HUNTER: je suis ton vrai père , ton père biologique !

YUMI: hin.........je...tu ..tu es mon papa ???

il se raprocha delle et il la pris dans les bras

Mais yumiko se fit poiniarder au ventre par celui-ci ci , il avait un sourire de fout !!

YUMI: QUE*crache du sang* !

Eyelesse jack avait vus toute la scène il se présipita mais un des creepy HUNTER lui bloquait la route !

YUMI:*larme au yeux et crache du sang* papa...pour.. pourquoi ??

CHEF HUNTER : je me suis vengé !!!! Tu a ausé tué ta famille !!!! Je te retourne la pareil !!

E.J/NAUKA: YUMIKO !!!!!

CHEF HUNTER : TU VAS MOURIRE HAHAHA , JE VAIS ENFIN TE TUÉ ET VENGÉ TA MÈRE ET TA PETITE SŒUR, MEUR FILLE DE SATAN !!!!!

_________________
J'ai fini pour aujourd'hui !!!!

Que va til lui arrivait ????

Vous le serez mais pas maintenant !

Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant