CHAPITRE 23

434 26 9
                                    

Ce matin yumiko se réveilla avec une envie de meurtre, elle avait besoin de sang , du sang !

Elle commenca à rigolait comme une spycopate, jack se réveilla et devant lui sa femme entrain de faire une crise, yumiko le regarda dans les yeux puis sourit, mais un sourire pas très bon presque térifien !
Yumiko se mit sur jack et commença à le mordre , l'odeur du sang de son copain lui donnait encore plus envie de manger de la chaire ! Elle commenca à lécher l'endroit où sortait le sang , jack frissona au contact que yumiko lui fesait !

Jack commencit à avoir peur quand il vit sa femme prendre un de ses scapel qu'il utilisait pour tué ses victimes et prendre le rein , yumiko commença à r'aprocher la lame du couteau à son bras elle fis une petite entaille, jack qui venait de voir le sang de sa conjointe coulait lui pris le scapel puis il la pris comme une princesse et courue dehors.

Arrivais à l'extérieur il la posit par terre, yumiko avait apène touchait le sol quelle courue tout t'en s'enfoncent dans la forêt plongée dans la noirsseur de la nuit .

YUMI: *pense* je dois tué , TUÉ !!!!

Yumiko qui avait senti l'odeur d'un humain, pardon d'une victime avança avec prudence, elle remarqua une petite fille seule avec aparament sont frère, la petite devait avoir entre 3/4ans et le garçon entre 7/8 ans , il était jeune !

Yumiko s'avança et les deux enfants la remarqua , d'abord ils avaient l'aire heureux mais quand il virent son arme leur sourire séfaca trés rapidement laissant place à de la peur !

Elle se raprocha deux avec toujours se grand sourire colé au lèvres et eux ils reculèrent !

D'un coup elle poignarda le garçon qui mourut d'un coup se vidant de sont sang et tomba par terre !
La petite se mis à crié , yumiko mit sa main devant la bouche de la petite et lui dit à l'oreille en chuchotant

YUMI: shutttt , ne t'en fais pas se sera pas long promis et elle la poignarda !

Yumiko commença à les démenbré lin après l'autre , jack qui venait apène d'arrivait courue sur yumiko tout t'en l'embrassant à pleine bouche !

Yumiko approfondi le baisé en is métent sa l'ange, yumiko lâcha ses victimes démenbré et fis tomber jack par terre tout t'en se métent au dessus de lui , les deux s'embrassèrent, jack passa sa main sous le t-shirt de yumiko en carrèssent son ventre, yumiko senleva de dessus lui et commença à mangeaient ses victimes jack chipa tous les reins en les fourant dans sa bouche, yumiko rigola en voillant les joue toute remplit de son Jacky 😂

Aprés leur petit déjeuner approvisé ils rentraient tous les deux au manoir main dans la main tâché de sang .

______________________
Voili voilou 😀
Le chapitre est fini !!!!!

Avez-vous aimez ????

Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant