PVD E.J
je.....je l'ai fait ! Je ne sait pas miprendre avec les fille , entouca elle sera à moi pas un à notre !
***
YUMI:je .... jack ?E.J:que .....quoi ? Elle m'a sorti de mes pensées !
YUMI:je ...non ri -rien elle parti en courant
Quant yumiko arrivât en bas quelqu'un l'interpella.
SLENDY: ha yumi on va partir au freedy fazeurb pizza , attent !!! Tu pleure !!!
YUMI: que quoi , mais je ne pleure pas !?
Yumiko toucha ses joue et quand elle enleva sa main , celles-ci étaient plint de sang mais d'un sang rouge très foncé .
YUMI: que slender c'est quoi ça !!!!???
SLENDY: je crois que tu pleure du sang un peu comme eyelesse jack mais toi du sang , mai attends la couleur de tes yeux aussi à changer !!! Regarde .
Slenderman tenti à yumiko un petit miroir, et elle le prix et regarda sont réflè , celui-ci avait changé .yumiko avait à présent un 👀 rouge avec un peut d'orange et l'autre orange avec un peut de jaune et les deux pleuré du sang .
YUMI: slender qu'es ce qui m'arrive ???😲
SLENDY: je suis désolée mais je crois que ce ci et ton pouvoir et qu'il sactionne à cose de té sentiments !
YUMI: HEIN !!!!!?????
SLENDY : bon écoute moi tu va respirer lentement !
YUMI: ho , ok
Yumi fesa ce que lui disait de faire slenderman , après apeupré 20min ses yeux retrouvèrent leur couleur d'origine et le sang se dissipa .
SLENDY: evoila , bon maintenant vas prévenir eyelesse jack qu'on niva .ok ?
YUMI: oki !!!😀😁
Yumi monta les escalier à grande vitesse ! Elle arrivat devant la porte de la chambre de e.jack et elle toca .
E.J:SES QUI !!!sa voie était un peut méchante , mais on pouvait attendre Côme si il avait pleurè .
YUMI: jack , laisse moi entrée sil te plait ?
E.J: tu peut !
Yumi entra dans la chambre, et voilla que e.j n'était pas la elle l'appela .
YUMI: ja ... jack tes ou ?
E.J: laisse moi s'il te plaît !
Yumi saprochi de l'endroit où venait la voit et elle vu pour la première fois jack sans son mask , il pleurer du sang ou un truc du genre mais s'ètait licide noir il en avait plein les main .
E.J: NE ME REGARDE PAS , JE SUIS UN MONTRE !!!!
YUMI: mais qu'es que tu racontes elle le sera dans ses bras, jack ... tu n'ai pas un monstre autrement moi je suis quoi ?
E.J: yu...yumi , tu pleure ?
YUMI: oui je pleure , pour quelqu'un que j'aime ! Elle lui sourit .
E.J: yumi la sère dans ses bras sache que j'aimerais le rencontrer et que si il te fait des choses je le tue !!
YUMI: l'embrasse sache que ses toi que j'aime , mon petit canibale !
E.J: mon ?
YUMI:. Oui mon canibale à moi et rien qu'à moi elle lui fait un sourire trop kawaii .
E.J: arrète de faire des tête trop kawaii , après je pourrais plus me retenir de t'embrasser !
YUMI: lui fait une bichenet allait vien , on va allait au freedy fazeurb pizza , avant que slender se fâche faut qu'on déssande
En bas , tu viens elle lui tend la mainE.J: ok je te suis se relève.
Arrivée en bas il y avait - Jeff , slender , le clow (l.j) , Jane , toby , masky , hoodie (genre le trio de choque!!) Et encore ...
------------------------------------------------------
Et voilà j'ai enfin fini se chapitre 8 , n'oubliez pas j'attends vos questions avec impatience ,
Notre prochain chapitre se passera à la pizzéria et des nouveaux personnages vont arriver, plein d'animaux tronique (je veux surtout voire mangle et toy bonni 😍)
Bon à bien tôt, bisous !!!!
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )
Ficção GeralBonjour/bonsoir, mon histoire sers basé sur ma rencontre avec les creepypasta et comment j'en suis devenu une , mon histoire , mon passé ma douleur de se faire maltrété par ça prometfamille et ce que je leur et fais subir en retour , Entouca bonne...