CHAPITRE 12: JACK JE TAIME !

694 39 51
                                    

YUMI: ja-jack , que yumi pleurer et tombit par terre (comme une pierre, ho ça rime , ok je me la ferme , désolé)

E.J: voilà pk je te voulais pour que ce truc ! (Genre se poulpe🐙) ne puisse rien te faire, je-je te veux pour moi tout seul ! Yumiko !

Yumiko pleurer toujours, mais ses lorsque jack saprochi delle  qu'il l'embrassa devant tous le monde (tout les creepypasta en quelques sortes) puis il la portit et alla dans sa chambre.

YUMI: jack , tu te souviens du moment où tu ma dit que tu voulais le faire, je parle de "ça" pk me la tu proposés ?

E.J: yumiko slenderman ma révélé que les seule façon qu'on pouvait casser la chose que tu as avec offenderman.

YUMI: et se sont ?

E.J:
La première -est de te tué , se que je ne ferais jamais !
La deuxième - est de te faire le "tu ses quoi et te faire jouinir "(de faire ce truck )
Et la troisième -est de tué sexuel offenderman, se qui et impossible pour moi

YUMI: autrement dit la seule façon la moins dangereuse et celle que tu a choisi , la deuxième ?

E.J: oui , et ci je te le fait avant tes 18ans la chose que tu as en rapport avec offenderman devrait s'enlever.

YUMI: rougit  je ne l'ai jamais fait, je suis vierge .

E.J: moi aussi je ne l'ai jamais fait rougit

Yumi se rapprochit de jack et l'embrassa, il se laissa faire et ils tombirent tous les deux sur le lit de jack . Yumi était en dessous de jack celui ci était au dessus et il commencèrent à s'embrasser jack  et il commencèrent à aller plus loin !

ATTENTION MINI LÉMON (on m'a obligé😑)(je vais mourir après avoir écrit ça enrevoir👋)

Jack commencit à toucher yumi et la caressent et elle se laissa faire mais elle rougissait ,
Celui-ci commencer à se déshabiller et à la déshabiller (laissait moi mourir)
Jack étant maintenant nus et sont amante de mème , commençait à lui chuchoter

-est tu prète à monté au 7ème ciel ?

-avec toi oui *et il s'embrassèrent*

Jack commencit a entrée en elle (j'ai l'impression que offenderman m'oblige à faire se lemon  avec Misscrazypasta ?)
Yumi poussai des petits cris quand elle sentait être pénètrait par celui-ci quelle aime (et qu'elle aimera toujours huhu)il comment ça a faire des va et vient lentement pour ne pas lui faire trop mâle (vus que ses elle qui souffre le plus et pas lui) elle commençais à jouinir et lui aussi !

-je-jack je vais bientôt !!....

-moi , moi aussi

Après 20min il se séparèrent et s'embrassèrent avec joie de lavoir fait avec celui qu'il aime et il con tui nère leur embrassade .

l'Eure moment magic avait apeupré duré 1h30 , les autre creepypasta avait tous entendu dans bas vue qu'il poussait des crie de plésir assaient fort 😑 , slenderman s'en doutait qu'il allait le faire .

Cette nuit ce passa prèsse que s'en problème a par que yumiko sentait quelques chose partir delle ce quelque chose était le baisé que lui avait fait offenderman.

PVD HAUTEUR (MOI)

Mais se qu'ils avaient oublié de faire et de protéger yumiko , yumiko et une fille et elle peut tomber enceinte je vous rappelle !!!
____________________________________________________
Et voilà j'ai fini se mini , mini lemon (moi faire de vrais lemon je meure !!!)

Voilà misscrazypasta tes contente j'ai fais un lemon dit moi si il ta plus , bon ba moi je vous dit adieu hein !

Bon ses pas ça mais au prochain chapitre il y aura des nouveaux et Jeff va avoir des enfants avec !!.... et bas vous  vérez huhu à jamais (mais non je rigole bien sur).

Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant