CHAPITRE 17 : HO NON !

494 35 14
                                    

Les creepypasta qui étaient avec slenderman se rendirent au manoir de sexuel offenderman
Qui il entrèrent à l'intérieur quelques chose les attendaient !

SLENDY : ho mon dieu le salopard !

E.J: LAISSAIT MOI LE TUÉ !!!!

Devant eux il y avait comme une sorte de télé qui affichait ce qu'avait fait sexuel offenderman a notre petite et douce yumiko , on la voilait pleurait , la suppliait d'arrêter se que lui fesait subir offenderman, on la voilait se tordre de douleur , on pouvait voir quelle saigner à l'endroit de la pénétration que lui fesait offenderman !
On la voilait pleurait , crié , saigner , avoir mal !
Et on voilait le sexe géant de sexuel offenderman rentrée en elle s'en douceur , il lui donnait des coup de rein des plus fort , on le voilait jouer avec la poitrine de celle-ci , on la voilait être pénètrait par ce pédophiles, pèrver , connard !!!! Ect ...

Eyelesse jack commencait à sènervait à perdre son sang froid, il détruisit l'écran d'un coup de poing !
Nauka ayant vue la vidéo de sa "onee-chan" commença à se sentir vomir ... il la dégoutait au plus au point !

Un rire se fit entendre se rire appartenait à sexuel offenderman !

OFFENDY : avaiez vous aimer aimaient cette vidéo ?! Dit il avec un sourire pèrver coller au lèvre .

E.J: OU EST TELLE !!??? , OU EST YUMIKO !!!????

SLENDY : mon frère ou est yumiko !😬

OFFEDY : pk te le diraige , cherche par toi même !et il disparut.

SLENDY : écouté moi !!

Tout le monde se ressemblaient autour de slenderman.

SLENDY : ci nous voulons récupérer yumiko il va falloir la chercher , ALLAIENT SI !

Tout le monde couraient et passaient porte par porte .

ÉCLIPSE DE 2 H 45

E.J:. SES BON JE LAI TROUVAIS !!!

Eyelesse jack avait trouvait yumiko dans la chambre de sexuel offenderman, nue !! Il la portit en princesses et lui chuchota

- ma princesse de mon cœur, je suis revenu , il lui embrassa le crâne et courue à toute vitesse jusqu'au sautre qui s'était déjà ressemblaient !

ÉCLIPSE DE 4 MOIS

PVD YUMI

Quand je me révillis je sentis une vive douleur au niveau de mon bassin et à ma tête , j'aisseya de me souvenir mais rien ni fesais je n'avais aucun souvenir tous était noir embrouillé dans ma tête, je me leva avec la force qui me restait dans mes muscle et me dirigas vère la porte de me chambre je l'ouvrir et me dirigas en bas mais lentement trés lentement à chaque marche mes jambes avait des douleurs atroces ! Arrivais en bas je vue slenderman en TABLIER ROSE BONBON !!!! Ok ... c'est normal !? Ça !!!????
***
SLENDY : hoo , yumiko tu es réveillé ? Ça va ?

YUMI: *sourit* oui merci , heu ... combien de temps j'ai dormi et il et il est quelle heure !?

SLENDY : il est 22h55 pk ?

YUMI: JAI DORMI AUTENDS QUE CA !!!!????😱😱😱😱😱

SLENDY : heu plutôt 4 mois 😓😅

YUMI: 4 MOIS !!!!!!!

YUMI: COMMENT VAS JACK ET NOTRE FILS !!!??

SLENDY : *ésite* jack est en dépression depuis 3 moi ! Il ta crut morte , on arrivaient pas à te réveiller !

YUMI: HO NON !!! Je vais le voir !!!

yumiko Monti à létage et tapis à la porte de son canibale préfère !

E.J: C'EST QUI !! Sa voix était très agressive !

YUMI: je - jacki c'est moi elle ouvra la porte et regarda ,
Elle ne revenait pas jack en pleur dans sa chambre trés maigre ! Elle se présipita sur lui et lenlassa, jack n'en cru pas ses yeux (mais si il en n'a pas 😋)

E.J: *pleure* yu-yumiko ?

YUMI: oui ne t'en fait pas je suis la elle lui caressa la tête.

E.J: yumiko*l'embrasse* yumiko tu ma manqué je te te croyais .

YUMI: morte , je sais * l'embrasse* mais je suis la maintenant

E.J: yumi je voudrais le refair avec toi ! Se soir !

YUMI : d'abord tu te lave ! Et moi j'ai faim !! *-*

E.J: mais ! J'aime pas l'eau!!😵😵😵

YUMI: et ci je viens avec toi ?

E.J: la ça peut être discutable 😏😏

YUMI: espèsse de petit pèrver va *l'embrasse* moi aussi je veux bien le faire avec toi .
_________________________________________________
Voili voilou la fin !

Je vous dit à bientôt ^^





Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant