CHAPITRE 35 DERNIER CHAPITRE MAIS BAKA !

497 26 25
                                    

Aujourd'hui sa fait tout juste 1ans que yano est née et la l'on fète ses 1ans avec toute les creepypasta !

Jètait en train de finir le gâteau de yano et c'est à se moment là que des bras m'entourent la taille et que je failli faire renverser le gâteau !

Jack (e.j) avait l'aire désolé, il était en mode : tu me pardonne avec une tête trop kawaii !

Je métait la bougie sur le gâteau d'anniversaire de mon fils !
Et lemenas dans le salon ou tout le monde était rassembler !

Je posi le gâteau sur la table et pris mon briquait et alluma la bougie, tout le monde chanter un joyeux anniversaire a mon fils !

Après la chanson on fit un compte à rebours pour qu'il soufle ses bougies !

4....3.....2....1..0 !

yano étain la bougie avec son soufle de bébé ❤

Je commence a coupé le gâteau et jack (l.j) me regarde d'un regard qui veut dire : il a Laure télement bon , s'il te plaît *avec une tête de chien battu❤*

Je servit jack avait qu'il ne meure !

Il prix la pare de gâteau et l'avala tout rong sens mâché !

Jack (e.j) regarda autre chose avec envie😑 se qu'il me mi mal à l'aise !

Je sais se qu'il attend vus son regard de chat qui a repéré on poisson !

Du gore ça !

Bon après il c'est calmé mais défois sa fait peur !

Je repris le plat ou était le gâteau qui ne reste plus rien !

Et le mi dans le lave vaisselle, e.jack venu et mis sa tête dans le creux de mon cou il me serai assait fort !

Jack me portit en princesses mais je lui dit !

YUMI: jack pas maintenant ! Se soir et je dois allais coucher yano !

E.J: tes toujours occupé ! Moi j'ai des envies et ses temps ci tu dit toujours non !

YUMI: arrète de faire l'enfant, maintenant tu es un père et tu as un fils !

E.J: oui mais moi aussi j'ai besoin de toi-heu !

YUMI : Jack écoute la on peut pas ! Je suis aucupé !

Eyelesse jack pris yumiko par les bras et l'embrassa !

Yumi fus surprise de son geste ! Mais elle se défendait....
Jack demande la permission pour que sa l'ange viennent dans la bouche de celle qu'il aime !

Elle lui donna la permission en ouvrant sa boufe (j'avais envie décrire : sa bou-bouche 😆)

Leur l'ange dansé ! Mais eyelesse voulais allait plus loin que des bisous, il passa sa main sous le t-shirt de sa femme qui celle-ci sens rendu compte et senleva directement !

YUMI: jack , j'ai dit non !

E.J: mais....

YUMI: pas de lais qu'il tienne !

Yumiko pris yano dans les bras et elle alla dans leurs chambres !

Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant