CHAPITRE 16 : CANNIBALISME !?

571 32 24
                                    

PVD E.J
sa fait maintenant 3 jour que nous nous occupons de notre fils ! Il ait beaucoup plus souvent avec ma femme que moi !
****

YUMI: dit jackounet ça va pas ?

E.J: ci , ci ça va !

YUMI: jack tu es sur ?

E.J: oui ça va !

yumi embrassa jack et celui-ci l'intensifia en fesans entrée sa l'ange dans la bouche de celle qu'il aime et comment ça a mètre ça main sous sont t-shirt et à remonter à sa poitrines
(ba ouai jacki et un mec avec un petit côté sexuel , mais je vous rassure beaucoup moins que ce poulpe blanc au sourire !)
Jack commencit à faire des suçon dans le coup de sa femme ! Puis arrêta .

E.J: je suis désolée !

YUMI: quesque tu racontes, je t'aime donc tu peux me le faire, qui a t-il ?

E.J: je j'ai peur ...

YUMI: de quoi à tu peur ? Tu me le dit ?

E.J: yumiko , j'ai peur pour toi, ci offenderman te violet ou te métait en ceinte ! Et ci tu mourais !!??

yumiko pris la tête de jack dans ses mains

YUMI: shuutt , calme toi ... tu sais bien que personne ne pourra me mètre en ceinte , par ce que je suis à quelqu'un, à toi !

Quelqu'un entra en fraca dans leur chambre c'était..................................... sexuel offenderman !

E.J:se m'ait devant yumi toi ici !!!!???

S.OFFENDY: yes je viens la reprendre ! Vien ici ma femme ! Il sorti un de sait tentacule et l'enroula autour des côte de yumiko et la portit.

E.J: LACHE LA!!!!

S.OFFENDY: jamais, elle est à moi , À MOI !!

YUMI: HAAAAAAAA, JA-JACK !

sexuel offenderman se téléportat en dehors du manoir de sont frère et alla dans son manoir, il Monti dans sa chambre et installat yumiko dans sont lit il commencit à lui enlever c'est vétement ! Celle-ci ci ne se lessa pas faire, elle essayat de lui donner des coup de pied ou le mordre mais en vain ! Il lui déchira ses vétement, elle était maintenant en sous-vêtements. Elle avait peur de se qu'il allait lui faire subir ! Allait t-il la violé de force au point de mourir !? Offenderman enleva sa veste (le seul vétement qu'il porte après y'a rien ! Tout nue !!) Yumiko comment ci a vraiment avoir peur de se qu'il l'attendait ! Elle voulus s'enfuir mais offenderman la bloqui avec un de ses tentacules et la ramenit dans le lit .

ATTENTION LEMON DE SEXUEL OFFENDERMAN /!\ /!\
sexuel offenderman commencit à enlever les vétement de yumiko , mais celle-ci ne se laissa pas faire elle donner des coup de pied , morder , se débattait mais rien à faire ! Offenderman était trop fort pour elle , il lui chuchota à l'oreille

-je vais te faire crié , tu va aimer ça *il fis un sourire perver et comment ci a quaraissait le corps fragile de yumiko *

- LACHE MOI ESPÈSSE DE DÉTRAQUÉ, PÉDOPHILES !!!

- tu va avoir une punition pour m'avoir dit ça ! *Il l'embrassa de force*

- non laisse moi ...

Yumiko ouvrit des yeux et commenci à regarder le corp de sons agresseur, elle regardit tous jusqu'à arriver à son sexe , il était énorme ! Elle savait que ça allait faire mal , beaucoup plus mal qu'avec jack !
Sexuel offenderman rentrit en elle s'en crié Gard ! Celles-ci cria de toute ses force à cause de cette douleur qui sattencifié à chaque coup que fesait offenderman , elle commence ci a saigner à l'endroit de la pénétration !
Celui-ci Contiunait sont jeu avec toujours se sourire collait au lèvre !
Il enleva d'un geste rapide le soutien gorge de yumiko et commenci à jouer avec les sein de celle-ci !
Soit il les lécher soit les peloté avec ses tentacules ou ses mains !

Yumiko ne pouvent rien faire apare èsse pérait que ça s'arrête , yumiko se tordre de douleur !
Elle se sentait jouir dans sa douleur, mais s'en interdisait !!! Elle nètait qu'à une personne eyelesse jack sont eyelesse jack !

Au bout de 1h 55 de pénètration, sexuel offenderman arrèta et laissa nue yumiko dans sont lit soufrire en silence !

-------------------
AU MANOIR DE SLENDERMAN !

E.J: SLENDERMAN !!

SLENDY: OUI QUOI !! IL EST QUE 5H DU MATE PUTAIN !!!!

E.J: YUMI ses fait enlever par ton frère !

SLENDY : QUOI!!!! RÉVEILLEZ VOUS !!!

TOUSSE:QUOI !!! IL EST QUE 5H DU MATE !!!

SLENDY : YUMIKO SES FAIT ENLEVAIT PAR OFFENDERMAN !

LAZARI : non grande sœur !😭😭

NAUKA: PUTAIT !! JE VAIS TUÉ SE FILS DE CHIEN, MERDE !!!!!

CLOCY: IL VEUT LA GUERRE IL L'AURA ONT PIQUE PAS MA FAMILLE COMME CA !!!

au bout de 10 / 15min slenderman,eyeless jack , Jeff , cloworde, masky , hoodie, toby ,nauka , lazari et laughing jack partirent au manoir de offenderman !

Arrivais il entrèrent et il ....
________________________________
Et voi!à la fin de se chapitre !!!!
J'espère qu'il vous as plut
(Se stupide lemon la tué quand pourrais-je mourire 😭)

Bon , dite moi si vous avez aimer !!

Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant