CHAPITRE 15 : ENFIN !!!

484 34 13
                                    

après s'être salué yumiko alla dans leur chambre et jack la suivie.

E.J: yumi ? Depuis que tu as us l'échographie je te sens comme un peu distante et bizzare , tu es sur que sa va ?

YUMI: je me sens bizarre et comme tu le sais je n'arète pas de vomir à cose de l'enfant que je porte , notre fils !

E.J: je te comprends il la prends dans les bras et je suis heureux de lavoir fait avec celle que j'aime , et d'avoir mon premier enfant avec toi !

YUMI: imagine que l'accouchement ne se passe pas bien et que le bébé meure ou que moi je meure !?

E.J: personnes ne mourra promis et il s'embrassèrent tendrement💞 💞 💞 !

ÉCLIPSE DE 1 MOIS (j'aime pas tourner autour du pot !)

Se matin yumiko se réveilla en sursaut, elle commencait à perdre les eaux (je sais pas comment ça décrit)

YUMI: JACK , JACK RÉVEILLE TOI VITE !!!!

E.J: hum quoi !?

YUMI: JE PER LES EAUX !!!!

E.J: QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!! (! X 1000)

Eyelesse jack emporta yumi dans la sale d'accouchement du manoir et entre temps il alla réveiller Jane pour qu'elle vienne l'aider a faire accoucher yumiko ! Il revenu le plus vite possible et yumiko Contiunait à perdre les eaux et à soufrire de lècartement de ses os !

E.J: YUMI ! FAUT QUE TU POUSSE POUR LE FAIRE SORTIR OK !!!???

YUMI: ou-oui , mais sa fait mal !

JANE: yumiko, écoute moi à 3 tu pousse ok !?

YUMI: o-ok !

JANE : 1,2 ET 3 VASI !

YUMI: HAAAAAAAA, PUTAIN SA TUE!!!! elle commenca à pleuré à cose de la douleur !

Jack lui pris la main en la sérrent pour lui faire dire qu'il croyait en elle !

E.JACK: vas-y c'est bien yumiko , continu !

Après 25 min le bébé commençait à sortir

JANE: vas-y ses bon il arrive continue comme ça !

Après 1h 25 le bébé sorti enfin , yumiko était en pleure ! Jane le lavit et et le mis dans une serviette, elle donnit à sa mère .

E.J: il est magnifique !

YUMI: comme toi elle lui caressa et elle tombit dans les pommes !

E.J: woh yumi reste avec nous !

JANE: jack laisse la elle et trop fatiguée😑

Jack transportit yumiko dans son lit et il installa leur fils dans son lit pour qu'il dorme, il les regarder dormir et il les trouva trop mignon ensemble !

_____________________________________________
FIN !!!! DE CE CHAPITRE ON SE RETROUVE HO PROCHAIN !!!!!!
avez vous aimer moi oui !!!!




Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant