PVD YUMI
je me réveilli dans les bras de mon jack ! Je remarqua qu'il était...NUE !!!et moi aussi , bon j'avoue sont corps et juste magnifique, à non maintenant j'ai l'aire d'un perverses !!!
***
Yumiko se levat et alla voir sont fils qui dormait encore comme une petite marmote !
Puis elle alla mabillais, elle mis un cheurt (je suis nul pour écrire se mots !!!)
Et un t-shirt qui laissa voir c'est forme . Puis elle alla réveiller sont amoureuxYUMI: jacki elle lui caressent les cheveux , réveillé toi , chéri !?
E.J: *Sourit* coucou , ma petite choupinette , pas trop mal
YUMI: non cv *sourit*
Jack se leva et alla mabillait !
Il revenu et ils allaient en bas main dans la main .
????: cheri , tu ma manqué, j'aimerais le faire se soir !!
YUMI: jack , c'est qui ??!!
E.j lachi la main de yumiko et alla avec le fille qui venait d'arriver !
YUMI: je-jack ?*Commence à pleuré*
E.J: ARRÊTE DE PLEURER TES MOCHE , JE VEUX PLUS VOIRE TA TÊTE !!! TA COMPRIS DÉGAGE ,non yumiko ce n'ait pas moi !!!ne le croit pas !! Je t'aime !de tout mon être !!!
Nauka arriva dans la pièce et elle vue yumiko par terre en trin de pleurer elle se présipita sur elle !
NAUKA : yumi , ça va pas !? Il se passe quoit !!?.
YUMI : y'a , eyelesse jack il ne veut plus me voir *pleure*
NAUKA: HEIN !!!???
nauka alla voir eyelesse jack et entra dans la chambre sans frapper elle assista à une scène qui aurait pus tué yumiko sur place ! Eyelesse jack et la fille s'embrasser jack était en caleçon et le fille en sous-vêtements !
NAUKA: Mais quesque !!...??? Nishiko qu'à tu fais à eyelesse jack !!???
NISHI: tu ne vois pas que tu nous gène la !!!
NAUKA: jack !!!tu me dégoute ou plus au point !!!
E.J: je n'aime pas yumiko , pour moi s'ètait juste un jeu rien de plus !!! Celle que j'aime ces nishiko !!! Et ce sera que elle !!!
Quand nauka redescendu en bal il ni avait plus yumiko ! Elle la chercha main en vain !
ÉCLIPSE DE,30 MIN
Yumiko déssendit avec un sac plein de vêtements et elle alla voir slender
_________________________________
Je sais, c'est un tout petit chapitre mais ses la fin !!!!
Dite ci vous avez aimer😜😉
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )
Ficción GeneralBonjour/bonsoir, mon histoire sers basé sur ma rencontre avec les creepypasta et comment j'en suis devenu une , mon histoire , mon passé ma douleur de se faire maltrété par ça prometfamille et ce que je leur et fais subir en retour , Entouca bonne...