CHAPITRE 11: MA RENCONTRE AVEC SEXUEL OFFENDERMAN

775 42 103
                                    

PVD YUMI
J'ai trop bien dormi !!! , Mais la j'ai faim ! Allons bouffer quelques chose , en y pensant sa sent un peu le cramé la non ? ATTENDS LE CRAMÉ Qu'es QUI FOUTE !!!!???
***
Yumiko déssendit les escalier au moins a 100a leurs (façon de parler)

YUMI:VOUS FOUTEZ QUOI !!!??

TOBY: salut bien dormi ?

Toby était apparemment entrain de faire des gaufre vus qu'il y avait le gaufré sortie (je sais pas comment ça s'appelle désolé) .

TOBY:  tu veux des gaufre !?

YUMI:  nope j'aime pas ça !

TOBY: QUOI !!!! 😲😲

YUMI: ba je suis canib !

TOBY:   à ouai j'avais oublié 😅

YUMI: ci tu veux je peux te faire des gaufre ^^

TOBY: SÉRIEUX

YUMI: oui

toby courit partout et crient -onee-chan va me faire des gaufre heu !!!(onee-chan veux dire grande sœur en japonais)
Après 30min yumiko avait fait plus de 17 gaufre et lui était comblé à bloc ! Il en mangat apeupré 6 ou 7  mais yumi l'arrêta dans son mangage de gaufre .

TOBY: mais , mes gaufrrrrrrreeeeee 😭😟😟😟😟

YUMI: petit bébé vas !

Eyelesse jack venait dantrée dans la pièce et alla prendre yumiko directement dans les bras.

YUMI: que- rougit - qu'es que tu fait jack

E.j comment ça a faire un suçon dans son cou

E.J: sache que je t'aime

TOBY: et vous s'etez ensemble !?

E.J: oui et elle et à moi ! N'a

Eyelesse jack portit yumiko comme une princesse et alla jusqu'à sa chambre (on parle de la chance e.j) et il entrèrent à l'intérieur, e.jack déposit yumiko sur son lit et il se coucha à côté d'elle de façon à voir sont dos .Et il la pris dans les bras et la serra .

YUMI: jack , quelques chose ne vas pas ? Tu peux tous me dire tu sais ?

E.J: je ne veux juste pas te perdre, et je ... j'aimerais le faire avec toi

(Auteur : hiiiiiiiii !!! À j'ai réussi à écrire cette phrase !!)

PVD YUMI

Attends , il parle bien de "sa" , à ce que je pense la , à se truc QUE FONT LES ADULTES !!!!!!????
****

E.J: tu sais si tu ne veux pas le faire je ne toblige pas , on peut aller à ton propre ritm ?

YUMI: se ... se n'ai pas que je veux pas le faire, ...mais j'ai peur .

E.J: d'accord, nous le ferons que quand tu seras prête à le faire, puis il saprochi de la tête de yumiko et l'embrassa, à près
Après 2 ou 3min , jack attensifia le baisé en lui demandant la permission de rentrer sa langue dans la bouche de son amante , se quelle accepta, il se séparèrent à contre coeur pour manque d'oxygène et il s'endormir dans les bras lin de l'autre .

*ÉCLIPSE DE LA NUIT*

se matin yumiko se réveilla vère 8 h .

YUMI: jack ?

E.J: hum ?

YUMI: sache que moi aussi je t'aime
elle lui caressa ses cheveux marron clair pour le rèveillé , et c'est ce qui marcha à merveille, quand elle allait se lever une main l'en n'enpéchi . Jack lui pris la main et il la mit sur ça tête ce qui fit rigolé yumiko.

E.J: j'aime quand tu rit

Yumiko et jack devenèrent  tout rouge pivoine puis il éclatère de rire .

YUMI: allait ji fait !

E.J: minute papillon, je mabille .

ÉCLIPSE DE 5 MIN

YUMI: tes prés ?!

E.J:ouai j'arrive et jack sorti de leur chambre et il déssendirent en bas main dans la main .

Arrivais en bas slenderman interpella yumiko

SLENDY : ha yumi , je voulais te dire que dans 3 mois nous allons chez moi frère , offenderman.

JANE : QUOI !!! ALORS MOI JE NE VIEN PAS CHEZ SE VIOLEUR !!!!

YUMI: heu comment ça "un violeur " ?

JANE: écoute chérie, offenderman ou sexuel offenderman et un pédophiles, violeur , spycopate, pèrver, connard ect ...(y'a trop de choses qui peuvent le califier 😇)

YUMI: ba la j'ai pas trop envie de me faire violé et je veux rester vierge et le faire avec celui que j'aime et pas avec un mec qui ressemble à un poulpe 🐙🐙🐙(ou une pieuvre).

E.J: un poulpe !!! XD

JANE: un poulpe LOL MDR !

SLENDY : alla c'est enfants sont insupportables !(non mais un poulpe faut le faire)

SLENDY : ha et aussi avant qu'on aye chez lui il doit venir dans 30 min !

JANE/YUMI/E.J: QUOIT !!!!!!!!

ÉCLIPSE DE 30MIN

????:  Salut frèro !

(👆👆Voile apeupré à quoi ressemble sexuel offenderman 👆👆)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(👆👆Voile apeupré à quoi ressemble sexuel offenderman 👆👆)

SLENDY : ouai salut

offenderman se tour n'a vère yumiko et lui pris la main et lui fit un baise main (un baisé sur la main en quelques sortes)

OFFENDY(CEST PLUS COURT): hello m'y Lady 😏

YUMI: heu bon-bonjour 😨😨😓😓

OFFEDY: à tes 18 ans nous pourrons enfin nous marier😙😚

YUMI: enleve sa main atten- wtf !!!!! , Mais je t'aime pas moi !!!

OFFENDY : chérie , ses déjà déssider , tu mes dèsstiner et il l'embrasse .

YUMI:se débat  putain lâche moi !!!

OFFENDY : je par mais ne temps fait pas on se reverra et tu sera qu'à moi !!!!et à personne d'autre !!!! puis il disparut,pouf !

YUMI:  jack, je fais quoi elle lui dis ça les larme au yeux.

_____________________________________________________________
Et voilà la fin de ce long chapitre !! Dite moi ci vous avez aimer !! Et encore désolé pour les fautes d'orthographe😑












Ma Vie Avec Les Creepypasta (Finiiiiiii )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant