PDV d'Ally.
Je suis dans le 4x4 de madame Pierce, la mère de Roxane. Elle me lance quelques regards curieux.
-Depuis quand connais-tu ma fille ?
-Je.. euh..ne la connais pas ?
-Pas de ça avec moi jeune fille, je suis sa mère.
-Et bien, on se parle depuis quelques mois. Et..
-Bien. Et pourquoi était elle en colère contre toi ?
-Mais.. comment vous savez ça ?
Je continue, sachant que je n'obtiendrait pas de réponse.
- Je ne lui ai pas dis qui j'était vraiment. Vous savez, la célébrité pose quelque problèmes. On ne sait jamais si quelqu'un est sincère ou non. Avec Roxane, c'était... frais, revigorant. Depuis XFactor, je 'avais jamais étais aussi proche de quelqu'un extérieur.
-Je vous ai vu ce matin vous disputer. C'est comme ça que j'ai compris qu'il se passé quelque chose. Je comprends tes motivations pour lui cacher la réalité mais ça ne t'excuse en rien. Ne t'inquiète pas pour Roxane, elle comprendra, dans un moment.
Le 4x4 s'arrête et je me rends compte qu'on est devant le ranch.
-Fais comme chez toi. Je vais aller préparer le déjeuner.
Le hasard fais bien les choses. Qui aurait prédit que je me retrouverais chez Roxane ?
-Bonjour, tu t'appel comment ? T'es une amie de ma soeur ? C'est toi qui est célèbre ?
-Salut, petite puce, je suis Ally mais mes meilleures amies m'appel Allycat, tu peux m'appeler comme ça si tu veux. Je ne sais pas si ta soeur me vois encore comme une amie...
-C'est toi Allygator ?
Je secoue la tête pour signifier que oui.
-Ne le dis a personne mais je crois que Xanes, elle est amoureuse de toi.
Alors vous en pensez quoi ? Haha. Votez et commentez comme d'habitude 😛
Kiss, Léa
VOUS LISEZ
Un Simple Message. (Ally Brooke)
FanfictionRoxane est loin de se douter de tout ce qu'il peut arriver à cause d'un simple sms !