Épilogue.

612 28 10
                                    

Même si Ally avait devinait ce que Roxane ressentait pour elle, il lui a fallu beaucoup d'aide pour admettre d'abord à elle même ses sentiments pour la blonde. Ce n'est pas une surprise si je vous dis que Camren y a participé activement tout comme Normani et Dinah et plus particulièrement Lexa. Bien-sur c'est une enfant, elle ne l'a pas fait volontairement, même si elle est heureuse pour ça sœur.

Roxane a accueilli les sentiments d'Ally avec beaucoup de joie, elles ont commencer une relation stable, vivant au jour le jour. Les tournées du groupe étant intense et les études de Rox' les empêchaient de vraiment s'impliquer. Malheureusement 3 ans plus tard, le groupe vola en éclat. Toute les filles restaient en contact mais elles se sont séparer à cause du producteur qui n'accepter pas que Camren existe, "Mes filles ne peuvent pas coucher ensemble, elles ne peuvent pas être lesbienne. Vous devez être un sex symbole" alors quand elles ont avouez au monde que Camren est réel et qu'en plus elles allaient se marier.. Il a disjoncté.
Les cinq filles ont maintenant des carrière solos, même si elles ne manquent pas une occasion de se voir et de chanter ensemble.
Ally, après ça, a naturellement passé du temps avec sa famille et a rejoins Rox' a New york. Cette dernière avait finis ses études et travaille dans une maison d'édition tout en paufinant son propres roman, relatant son histoire avec la petite femme de sa vie.
Elles se sont marier seulement huit années plus tard et ont adopter un petit garçon prénommé Raphaël, dans la foulée. Leur petit cocon new-yorkais déborde d'amour.

Comme quoi se tromper de numéros peut parfois être bénéfique. De cette histoire, deux âmes solitaire ont créé une famille, des souvenir heureux, camren est devenu réel.

Salut, évidement c'est un happy end mais il n'y a pas eu que des choses cool durant tout le temps passer. Laisser des commentaire et vous aurait peut être un chapitre qui raconte en détail le coming out d'Ally.
Kiss, Léa

Un Simple Message. (Ally Brooke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant